| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

La gamme COBALT de jm lab vous parait elle correct? Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : La gamme COBALT de jm lab vous parait elle correct? |
Publicité | Posté le 21-11-2002 à 21:29:25 ![]() ![]() |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | la grille métalik est un pb... |
amdman Hell was full, so I came back | Une Grande Utopia Be ne doit pas saturer là c sur Message édité par amdman le 21-11-2002 à 23:29:14 --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Nashtbg 無駄だ |
j'espere bien que non vu le prix |
DTSman Keep Of The Sound | c'est vraiment bof bof la série cobalt --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
johnix Un jour vous en aurez un |
--------------- Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php |
Publicité | Posté le 22-11-2002 à 12:29:00 ![]() ![]() |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | J'ai une pare de Cobalt 826, et aussi une CC800, 1SW800 et 2 SR800.
|
blob In vino veritas | Triangle Antal Xs d'occaz ou Antal 202 en neuf.
|
blob In vino veritas | Scuse moi,
Message édité par blob le 22-11-2002 à 15:25:24 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Quand tu veux tu passes ! |
blob In vino veritas | Pas d'accord.
Message édité par blob le 22-11-2002 à 17:41:41 |
blob In vino veritas | Les amplis Atoll sont excellents ceci dit, j'ai eu l'occasion d'n ecouter avec des B&W, des Chario, Des Mission. |
the framesmaker |
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... | trouvez moi des enceintes pour mon NAD c320 |
amdman Hell was full, so I came back |
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | cai un peu trop gros pour chez moi |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | j ai des mission71 yaura un mieux? =) |
blob In vino veritas | Pour du Nad: Cabasse,Triangle vont très bien avec cette marque.
|
blob In vino veritas | Les Mssion M71 sont des enceintes plutôt feutrées, douces, pas bon avec Nad.
|
Nashtbg 無駄だ |
KEF CRESTA 2 ou B&W dm603 |
blob In vino veritas |
|
Nashtbg 無駄だ | |
qqpanpan Mourir pour des idées..... |
Message édité par qqpanpan le 23-11-2002 à 11:24:44 |
qqpanpan Mourir pour des idées..... |
Message édité par qqpanpan le 23-11-2002 à 11:28:29 |
amdman Hell was full, so I came back | Moi je trouve que mon nad c320 avec mes JM-lab c perfect. Message édité par amdman le 23-11-2002 à 13:06:51 --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | bin mon pb cai ke cai ptit chez moi |
blob In vino veritas | Ouui mais avec du NAD...
Message édité par blob le 24-11-2002 à 00:53:03 |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | où puis je trouver des mag d occaz dans paris... vers jussieu je crois... |
blob In vino veritas | Et les petites annonces sur certains sites Web, sur Hfr, sur les forums Usenet fr.petites-annonces.audio-video.
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... | mais avec tout ça j ai toujours pas écouter le rendu |
CowboySat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

La gamme COBALT de jm lab vous parait elle correct?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis : Davis Odyssee, Energy Evo 3 ou JM Lab Cobalt 816 ? | FlaskMPeg me parait bien bizarre |
| Cobalt 806 | Un ampli HC Sony STR-DE585 (+5 HP) à 430? (2800Fr) c'est correct ? |
| Le meilleur camescope numérique qualité/prix en entree de gamme? | Pour vous a partir de quel prix pensez-vous qu'un hc est correct |
| Nouvelle gamme de MPMAN (lecteur MP3) | vous en pensez quoi des DVD pioneer de cette gamme ? |
| Divx --> VCD correct | Lecteur dvd de salon + tele sony bas de gamme = possible? |
| Plus de sujets relatifs à : La gamme COBALT de jm lab vous parait elle correct? | |