|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Clos//Merci à Mr bear et muzah |
Publicité | Posté le 15-03-2005 à 19:50:51 |
guizmoman | un petit lien...c' est la chaine du dessous bien sur!
|
Mr Bear Grumpf !!! | Grande uestion bête, c'est l'inpédance des enceintes atuelles ? |
guizmoman | impedence: 8 ohms!
|
Mr Bear Grumpf !!! |
|
guizmoman | je suis pas si sur muzah...je fais des photos ce soir de l' arriere de mes enceintes et je vous donne des spe sur le subwoof! |
Mr Bear Grumpf !!! |
|
guizmoman | non il est pas du tout fixe...ce sont deux elements separés mais tout le monde dispose les deux elements kom sa... |
Publicité | Posté le 16-03-2005 à 23:07:36 |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Ha alors dans ce cas --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
gatsbin | Salut à vous,
Message édité par gatsbin le 17-03-2005 à 11:44:16 |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Je ne vois pas ce que tu souhaites qu'on ajoute --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
guizmoman | ben un conseil pour des enceintes
|
Mr Bear Grumpf !!! |
|
guizmoman | les m30 ou M31? |
guizmoman | sur des pieds? |
Mr Bear Grumpf !!! |
|
guizmoman | ben j' ai de smains mais je sais pas comment les faire, avec quels materiaux etc...tu sais toi? |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
guizmoman | tout est en anglais...mais merci quand meme! |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | C'est le moment de s'y mettre --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Les Mission sont très bien --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
guizmoman | eheh...quelqu' un a une autre suggestion peut etre? |
Mr Bear Grumpf !!! |
|
guizmoman | au fait est ce que je peux quand meme mettre du cable de 2.5mm audiophile sur mes berniers simples et la mission m31 (sur la mission oui mais je prefere demander..) |
Mr Bear Grumpf !!! |
|
guizmoman | lol ok oui c' est bon mais comme c' est des borniers standards tu aurai pu connaitre leur taille!
|
guizmoman | au fait niveau prix..il n' y a pas mieux que 279 euros sur son-video? |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Je pense pas, du moins ça va être un coup de 10 zoro, la "garantie" en moins. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
guizmoman | ok..est ce que selon vous il est utile ou preferable de prendre des enceintes colonnes a la place? |
guizmoman | genre...des infinity beta40 Message édité par guizmoman le 18-03-2005 à 16:11:46 |
Mr Bear Grumpf !!! |
|
guizmoman | ah bon!?
|
Mr Bear Grumpf !!! |
|
guizmoman | ok je te remercie |
Mr Bear Grumpf !!! |
Publicité | Posté le |