Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [AVI] Salle Home cinéma

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AVI] Salle Home cinéma

n°1361465
MalBien
Posté le 01-02-2008 à 18:58:26  profilanswer
 

Bonjour,
Enfaite je voudrais des conseils pour un eventuel prochain achat, je voudrais savoir si une télé HD ready et mieu qu'un projecteur HD ready, si sa existe. Ensuite, suivant vos réponses, où puis-je trouvé un projecteur hd pas extrémement cher ? (Même d'occasion sur le forum).
Ensuite, Esqu'on peut relier des consoles ou lecteurs dvd au projecteur (PS3,XBOX 360,WII,LECTEUR HD-DVD) ?
Merci pour vos réponses  :jap:

mood
Publicité
Posté le 01-02-2008 à 18:58:26  profilanswer
 

n°1361992
ExtraJab
Posté le 03-02-2008 à 09:32:04  profilanswer
 

MalBien a écrit :

Bonjour,
Enfaite je voudrais des conseils pour un eventuel prochain achat, je voudrais savoir si une télé HD ready et mieu qu'un projecteur HD ready, si sa existe.


La différence se situe au niveau de la taille et du prix, forcément... Si tu parles en qualité d'image pur, tu as du bon et du moins bon. Tout dépend vraiment du modèle que tu penses acquérir ! Parfois, il vaut bien une très bone TV HD Ready (même full HD) qu'un projo HD ready premier prix. Là, seul la taille de l'image sera en faveur du projo. :)

 
Citation :


Ensuite, suivant vos réponses, où puis-je trouvé un projecteur hd pas extrémement cher ? (Même d'occasion sur le forum).


Là il faut que tu cherches par toi même hein !   :pt1cable:

 
Citation :


Ensuite, Esqu'on peut relier des consoles ou lecteurs dvd au projecteur (PS3,XBOX 360,WII,LECTEUR HD-DVD) ?


Oui...  :bounce:

 
Citation :


Merci pour vos réponses  :jap:


De rien. :D


Message édité par ExtraJab le 03-02-2008 à 15:11:46
n°1362034
MalBien
Posté le 03-02-2008 à 12:27:54  profilanswer
 

Merci, mais le projo aurra une meilleur qualité que la tele ? Tous dépend du prix enfaite... ? Tu me conseillerai lequel ?

n°1362103
ExtraJab
Posté le 03-02-2008 à 15:11:05  profilanswer
 

MalBien a écrit :

Merci, mais le projo aurra une meilleur qualité que la tele ? Tous dépend du prix enfaite... ? Tu me conseillerai lequel ?


 
Là je ne peux te donner de conseil de modèle, désolé.  :jap:

n°1362127
MalBien
Posté le 03-02-2008 à 15:47:33  profilanswer
 

Et tu n'as âs une idée de prix ? En entré de gamme ?

n°1362403
predator33
Regardez ZEITGEIST !
Posté le 03-02-2008 à 23:31:50  profilanswer
 

Yo  ! :bounce:  
 
Les question à ce poser:
Combien tu veux mettre ?
A quelle distance tu regarde ?
as tu un mur blanc ?
Préfére tu regarder la télé comme ça, ou préfére tu l'alumer pour regarder des films ?
 
Je te conseil
Video projecteur FULL HD mitsubishi 4900 1800 € + PS3 le tout branché en cable HDMI
http://www.privatech.fr/lng_FR_sru [...] BISHI.html
 
Si tu n'a aucun équipement, ça me parait être the best pour pas trop chére actuellement
 
et là c'est le bonheur total  :jap:


---------------
http://www.dailymotion.com/relevan [...] mplet_news
n°1362648
MalBien
Posté le 04-02-2008 à 18:14:30  profilanswer
 

Bonjour,
Enfaite, on fait construire et, j'ai le projet d'aménagé une partie de ma chambre en salle HC (Séparé avec des panneaux, enfin je verrais ;)) donc, j'ai le choix, je peut encore tous changé, pour le mur blanc se sera pas un problème, Pour la distance non plus (quel distance conseillé ?), Eh bien je regarde la télé comme sa et pour les films, Je n'sais pas si on peut regardé la tv a partir d'un projo...? Merci ;)

n°1363225
predator33
Regardez ZEITGEIST !
Posté le 05-02-2008 à 23:43:28  profilanswer
 

Citation :

aménagé une partie de ma chambre en salle HC


Bien, mais galére pour les soirée avec les amis (voir le matche dans ton lit, ça va aller 5 minutes  :lol:  
 

Citation :

(quel distance conseillé ?)

 
Voilà:
http://www.son-video.com/fo-transi [...] -ecran.php
 

Citation :

Eh bien je regarde la télé comme sa


Il te faut un écran d'appoint, la lampe ça s'use et PPD en 4*3 il est pas bô
 

Citation :

Je n'sais pas si on peut regardé la tv a partir d'un projo...?


oui, notament avec une ....box branché en HDMI
ou en video (cable jaune habituel)
 
En fait un vidéoprojo, c'est un trés grand écran à quoi tu relies tout ce qui peu envoyer de l'image (PC, PS3, lecteur DVD, recepteur télé, etc...) il faut juste qu'il y ai assez de connectique pour tout branché. Donc si tu aimes jouer et/ou voir des films c'est l'arme absolue. Sinon, ça sert à rien.
 
Alé shousssss :jap:


---------------
http://www.dailymotion.com/relevan [...] mplet_news
n°1363421
MalBien
Posté le 06-02-2008 à 13:42:38  profilanswer
 

Merci, Enfaite, ma chambre est en L, donc je vais aménagé une partie HC séparé par des panneaux et dans l'angle j'aurrai mon lit (comme sa, je pourrais regardé mes film a partir de mon lit). J'instalerai un canape ou des fauteuil dans la salle HC et voilà... J'ai déjà fait tous mes ptits projets. Et en son, que me faut-il ?

n°1363549
predator33
Regardez ZEITGEIST !
Posté le 06-02-2008 à 18:51:01  profilanswer
 

HA HA HA !
 
là je ne sais pas, je suis totalement largué dans le domaine, bonne continuation
http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 3915_1.htm


---------------
http://www.dailymotion.com/relevan [...] mplet_news
mood
Publicité
Posté le 06-02-2008 à 18:51:01  profilanswer
 

n°1363559
MalBien
Posté le 06-02-2008 à 19:11:01  profilanswer
 

Ok, merci pour ton aide ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [AVI] Salle Home cinéma

 

Sujets relatifs
Conseil pour un Home cinema tout en unProbleme son TV sur home cinema : help
Aide pour le choix d'un Home Cinemaquel ampli home cinema pour moins de 300 - 350 euros
Invitation réunion de consommateur HOME CINEMA 
Plus de sujets relatifs à : [AVI] Salle Home cinéma


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR