Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
866 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Aide pour le choix d'un Home Cinema

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour le choix d'un Home Cinema

n°1358819
manufon91
Posté le 27-01-2008 à 15:29:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède un LCD Samsung LE32R86, un DD multimédia DVICO Tvix 4100SH et une Freebox HD. Je souhaite m'acheter un pack Home Cinema qui comprend les enceintes et le lecteur DVD (si possible un qui upscale). Mon problème est que je suis un peu perdu dans les connectiques. Mon LCD possède une sortie optique et mon DD multimédia aussi.  
 
Je souhaite donc regarder mes films de mon DD en 5.1. Quel modèle correspond le mieux à mon installation pour un budget de maxi 300 euros?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 27-01-2008 à 15:29:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Aide pour le choix d'un Home Cinema

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour choix casque sans fils (ou peut être filaire...)quel ampli home cinema pour moins de 300 - 350 euros
Choix d'un lecteur MP3 ! (Sony NWZ A81*, ...)Aide pour Téléviseur 32 pouces critères précis
Invitation réunion de consommateur HOME CINEMAAide choix home cinéma multi usages...
aide : choix d'un home cinema .Aide pour choix d'ampli Home Cinéma ? (urgent)
[Question] aide pour choix home cinemabesoin d'aide pour choix d'un ensemble home cinéma
Plus de sujets relatifs à : Aide pour le choix d'un Home Cinema


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR