Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1503 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Conseil pour un Home cinema tout en un

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil pour un Home cinema tout en un

n°1360586
Lucius Max​imus
Anti-con.... formiste
Posté le 31-01-2008 à 09:40:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Je sais que ce n'est pas le meilleur choix, mais malheureusement je fois faire celui de mon budget qui est mince.
Donc j'essaye de trouver dans les 500 euros maxi, un kit home cinema qui pourrait trés bien allé sur mon plasma panasonic 42TX71EA
Il existe tellement de ref differente, entre des 2.1 qui émulent du 5.1, du 5.1 avec des petites enceintes qui ont l'air assez limitées... bref je m'y perd, qui pourrait m'aider dans les jungle?
Je cherche donc un all in one qui fasse lecteur DVD et ampli avec les enceintes .
 
(PS j'en ai marre d'avoir 50 télco sur ma table basse aussi lol)
 
D'avance merci à tous.


---------------
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes
mood
Publicité
Posté le 31-01-2008 à 09:40:26  profilanswer
 

n°1360749
Pinchi
Posté le 31-01-2008 à 15:28:34  profilanswer
 

Avec un ampli d'occasion et une entrée de gamme pour les enceintes il peut y avoir une solution pas forcément tout en un.
Pour la télécommande, il y a du logitech (gamme harmony) ou du One for All (Kameleon).
Pour 210 euros, mon frère vient de se constituer un ensemble 5.0 Studio Lab assez performant d'après lui. Un ampli d'occasion à 300 euros, ça peut être du bon.  
Tu pourras toujours faire évoluer tes enceintes après.
Cette approche est beaucoup plus évolutive, et plus performante autant pour le HC que pour la Hifi.


---------------
Le pauvre qui s'imagine riche a bien plus d'idées que le riche lui-même.
n°1361002
e_l_m_o
Globine, Tiste, Tarie
Posté le 31-01-2008 à 22:20:22  profilanswer
 

Bonjour
je ne connais indirectement que très peu le frère de pinchi et je peux confirmer, c'est un bon choix.


Message édité par e_l_m_o le 31-01-2008 à 22:20:59

---------------
J'ai acheté la télécommande universelle, reste plus qu'à choisir les appareils.
n°1361118
Arkatror
le yéti de l'espace
Posté le 01-02-2008 à 08:01:44  profilanswer
 

si non yamaha font des kit 5.1 pas trop mal a pas trop cher
apres il te reste suffisement d'argent pour un lecteur dvd
parceque moi les amplis des tout en 1 ça me fait peur quand on voie qu'ils arrivent
 a fair rentré un lecteur dvd et un ampli dans un truc qui fait a peine 3 cm de hauteur
alors que quand on reguarde les amplis séparé la hauteur qu'ils fonts ya forcément un truc qui vas pas.

n°1361124
zike
legalisez la liberter
Posté le 01-02-2008 à 08:41:02  profilanswer
 

moi j ai acheter un home cine tous en un mais ses vrai que les enceinte sont super limiter alors j ai acheter deux separateur de voie classic et 3 enceinte boomer et 2voie le sont et nikel et les basse donne tres bien le soussi ses maintenant sa donne trop bien et que les voisin guel ta juste sa a faire et sa ma couter 400E

n°1361138
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 01-02-2008 à 09:19:06  profilanswer
 

Zike, ne le prend pas mal, mais attention à ton orthographe. On ne cherche pas un texte exempte de fautes mais là tu es difficile à lire. ;)  
Les home cinéma tout en un sont vraiment limites. Tu ne pourras pas entrer 2 sources numériques sur la plupart et ils ne possèdent  qu'une seul entrée stéréo pour y brancher autre chose.
Et en effet quand on voit leur taille, on se doute qu'ils ne peuvent délivrer la puissance annoncée.  

n°1361809
charlie 13
Posté le 02-02-2008 à 19:06:17  profilanswer
 

Un "YSP" de Yamaha, qui combine l'ampli et les hauts parleurs dans la même boite peut être interessant, certains modèles ne sont pas très chers et ça évite tout le cablage habituel et les multiples enceintes.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Conseil pour un Home cinema tout en un

 

Sujets relatifs
Conseil et configuration Home CinémaConseil connectique audio pour home cinema: HDMI vs Optique vs Coaxial
Besoin de conseil pour branchement home cinémaconseil achat ampli home cinema....
[CONSEIL] Home cinema petit budgetconseil pack home cinema
Besoin Conseil pour Home cinemaBesoin de conseil : Home cinema / Audio
conseil home cinemaBesoins de conseil pour une instalation home cinéma
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour un Home cinema tout en un


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR