Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1355 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  quel home cinema divx a petit prix ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel home cinema divx a petit prix ?

n°686318
lutingeant
Posté le 09-08-2004 à 16:43:27  profilanswer
 

bonjour a tous,  
je souhaiterais acheter un petit kit home cinema avec lecteur divx, apres quelque recherches j'ai trouvé comme reference :
     philips LX 3950 W
     samsung HT DS 400,
 
 j'aurais souhaiter avoir des avis sur ces kits , si ils sont bons et est ce qu'il existe d'autres kits a environ 500 euros maxi . et si je peut egalement brancher dessus ma tv et playstation 2 pour resortir le son sur les differentes enceintes ?
merci pour vos reponses et vos conseils .

mood
Publicité
Posté le 09-08-2004 à 16:43:27  profilanswer
 

n°686792
lutingeant
Posté le 10-08-2004 à 14:20:35  profilanswer
 

ba y'a personne pour me conseiller ? c'est dommage ...

n°686811
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 10-08-2004 à 15:07:37  profilanswer
 

Le probléme de ces kits tout faits, c'est qu'on ne peut pas vraimment savoir ce que l'on achéte avant d'en avoir fait l'acquisition, et que l'effet mauvaise surprise est donc parfois de la partie.  
 
Pour 500 euros (moins en fait), j'aurais une autre proposition à te soumettre. Les kits pc haut de gamme ont eux faits leur preuve, et sont souvent meilleurs que des kits home cinéma tout préparés:
 
-Je pense que tu pourrais acquérir des z680, modéle haut de gamme parmi les ensembles logitech, qui même s'ils ne sont pas orientés pour de la hifi sont trés efficaces pour le home cinéma. Et extremement puissants, aussi. L'avantage (en plus du fait que la qualité soit au rendez vous), réside dans le fait qu'ils possédent un décodeur: on peut donc non seulement les brancher au pc, au lecteur de dvd et à une chaîne, mais aussi tout cela simultanément.
 
- Et ils coutent 300 euros, ce qui te laisse une large marge pour acquérir le lecteur de tes rêves (même si une bonne platine à 80-100 euros conviendrait selon moi).
 
Voilà ;)


Message édité par Trias le 10-08-2004 à 15:08:23

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°686819
crystalize​r
Simplement moi
Posté le 10-08-2004 à 15:14:52  profilanswer
 

Ya le topic Home cinéma tu pourras aller poser ta question la bas :)
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7176-1.htm
Ou le topic du son sur PC :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4984-1.htm


Message édité par crystalizer le 10-08-2004 à 15:15:44
n°686864
noobdog
Posté le 10-08-2004 à 15:59:07  profilanswer
 

yop Lutin !!
 
Bon moi je vais te proposer une combinaison pour un kit 5.1+lectuer divx+décodeur (rebalancer ton 5.1 sur tout support)
 
Je fais dernièrement l'acquisition d'une petite installation sympa qualifiable de haute gamme pour un PC.
 
Je me suis don prix le kit Mega WOrks5.1 THX de chez Creative, qui a su faire c'est preuve (va sur toms hardware et regarde le test), le son est magique, trop net...rien à dire: http://fr.europe.creative.com/prod [...] p?prod=373
Pour info: tu as une prise auxiliaire derrière (une sortie type jack)Si t'es sur Paris tu les touches à 270€ une affaire :)
 
Ensuite concernant le lecteur divx, je ne suis plus trop dans l'air du temps. Il en ai que j'ai un lecteur H&B3220 (sortie 5.1)
http://www.hb-direct.com/FR/F_26.html
A l'époque il avait fait ces preuves. Il est très bien malgrè le firmware a réclamé à H&B (évite de le faire tout seul). Une fois la mise à jour faite, il est très complet.
Le gros avantage est qu'il n'est pas très cher aujourd'hui : 60€.
 
Ensuite si tu souhaites balancer le 5.1 sur plusieurs appareil, Creative a sorti le DDTS100 pour réaliser tes rêves à 120€. Moi je me le suis acheté, c'est la classe, ca me fait guisse d'ampli. Je me branche mon PC, mon lecteur DIVX, un élément hifi MD, et il me reste de quoi brancher d'autre chose encore ^^.  
http://fr.europe.creative.com/prod [...] p?prod=569
Le seul inconvénient pas signaler et qu'il me semble avoir repéré: pour avoir du 5.1 sur un élément branché sur le décodeur, il faut que tu branches avec une connectique numérique (soit coaxial soit optique=> des cables a racheter :/ des petits frais en plus)
 
Bon si on reviens à ton budget, tu as une très bonne install pour : 270€ les MW5.1 THX + 60€H&B3220 + 120-130€ decoder DDTS100 = 450-460 € ce qui reste dans ton budget et ce qui te permet de t'acheter les cables optiques pr ta play2 et avoir le EAX (brachement sur ampli) et DTS( branchement optique sur décodeur).
 
voila ca devrait être bon, je pense pas avoir oublier qqch
@+

n°686879
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 10-08-2004 à 16:21:50  profilanswer
 

J'avais aussi pensé aux Megaworks. Mais je ne les ai pas proposées pour deux raisons:
- Si sa platine ne gére pas le décodage, il aura besoin du DDTS100 ce qui revient un peu cher tout de même.
-quitte à avoir un décodeur, autant ne pas se ruiner, et les z680 en ont un.[:spamafote]
 
Par contre, si son futur lecteur posséde les décodeurs adéquats, un petit achat de trois câbles double cinch vers minijack et le tour est joué, sans achat supplémentaire aux megaworks. Par contre, comme noobdog le dit, il ne restera plus que l'entrée auxiliaire de libre.

Citation :

et avoir le EAX (brachement sur ampli)


Que veux tu dire par là?


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°686891
noobdog
Posté le 10-08-2004 à 16:44:43  profilanswer
 

Comme Lutin était intéressé par le branchement avec sa play2, il aurait pu directement brancher derrière l'ampli du kit Crea (il y a une prise aux). Et dans ce cas la si ça lui suiffit, il n'a pas besoin d'acheter le DDTS. Il en est qu'on parle tout les deux de la même chose Trias, les Crea 550 n'ont pas de décodeur intégré et la seule itilité du décodeur est d'avoir des multiples branchement possible. :)
Pour ma part je ne m'étais pas renseigner sur ce kit (z680) avant mon achat. Mais j'ai trouvé ceci :  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
Je pense qu'ils n'ont pas entièrement tord. Moi je comparerait le pack Z680 avec les Inspire. Enfin bon on est pas là pour vendre notre matos, faut aider notre ami Lutin :)
Moi je content de mon achat même si niveau pratique les Z680 ont l'air meilleure (4 sources audio possibles), il en est que les MW ont un avantage imbatable...: on eput els fixer au mur! MOUARF!!!! MDR quel argument de CHOC :)
 
Je rappel que j'avais pris les MW pcq la carte audio du PC de ma copine date des années 30 et que je souhaitait faire plusieurs branchements, comme dit précedement. ^^
 
Eh Trias en lecteur DVD/Divx tu lui proposerais quoi?

n°686903
BoBoToTo
Posté le 10-08-2004 à 17:01:56  profilanswer
 

NooBDoG a écrit :

Pour ma part je ne m'étais pas renseigner sur ce kit (z680) avant mon achat. Mais j'ai trouvé ceci :  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
Je pense qu'ils n'ont pas entièrement tord. Moi je comparerait le pack Z680 avec les Inspire.


donc si je comprends bien, tu ne connaissais pas les z680 et apres avoir survolé ce topic tu en as déduit que c'était plus comparable à des inspire qu'à des megaworks ?
 
hum... :sarcastic:
 

NooBDoG a écrit :

il en est que les MW ont un avantage imbatable...: on eput els fixer au mur!


les z680 aussi [:spamafote]
 
 
je pense comme Trias (:jap:) que les z680 sont assez adaptées aux besoins de lutingeant (si toute fois il opte pour un kit pc). ces enceintes ont une connectique très complète, tous les décodeurs nécessaires, une télécommande IR et sont très efficaces en hc et dans les jeux.


Message édité par BoBoToTo le 10-08-2004 à 17:02:58

---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°686981
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 10-08-2004 à 19:03:54  profilanswer
 

Citation :

Je pense qu'ils n'ont pas entièrement tord. Moi je comparerait le pack Z680 avec les Inspire. Enfin bon on est pas là pour vendre notre matos, faut aider notre ami Lutin :)  
Moi je content de mon achat même si niveau pratique les Z680 ont l'air meilleure (4 sources audio possibles), il en est que les MW ont un avantage imbatable...: on eput els fixer au mur! MOUARF!!!! MDR quel argument de CHOC :)

Bon, d'habitude je tente de descendre les z680, mais une petite mise au point semble s'imposer:
 
- Quand tu compares un kit de 505W RMS en continu, probablement capable d'un volume sonore maximal atteignant facilement le double ou le triple de ceux de la plupart des kits pc existants, et qui sont les adversaires directs des MW en termes de rendu, avec les inspire, ca me laisse un léger doute...

Citation :

la seule itilité du décodeur est d'avoir des multiples branchement possible. :)

 
- Un décodeur ca ne sert pas seulement à brancher de multiples source, mais aussi à décoder: pétrifiant, non? En clair, certaines platines dvds, et certaines cartes son font transiter le signal en ac3, cad encore compréssé, via un seul fil. Et du signal en ac3, c'est du chinois pour un ampli, d'où le rôle du décodeur.
 
Au fait, il semblerait également que l'on puisse fixer les z680 aux murs... :ange: :D


Message édité par Trias le 10-08-2004 à 21:37:58

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°687317
lutingeant
Posté le 11-08-2004 à 16:19:15  profilanswer
 

merci a tous pour vos reponses, je suis vraiment novice , alors je recapitule en gros vous me conseillez d'achetez plutot des enceintes pour PC et les brancher sur un lecteur divx , ( j'ai oublié de preciser que j'avais deja un lecteur divx de type hometech HT967 dx qui decode les DD et DTS et DPL II je crois ) mais que j'avais en premiere idee de la remplacée par un kit complet home cinema du type precisé dans mon premier post.
donc en fait je devrais garder mon lecteur , brancher les enceintes type z680 dessus et je pourrais egalement brancher ma PS2 ?
est - ce que je peut egalement brancher mon decodeur cable pour passer le son du cable et de la tv sur les enceintes ?
le petit soucis egalement viens du fait que les kit pour PC ne sont pas tres beau pour une config home ciné ...
 

mood
Publicité
Posté le 11-08-2004 à 16:19:15  profilanswer
 

n°687451
BoBoToTo
Posté le 11-08-2004 à 21:33:14  profilanswer
 

lutingeant a écrit :

le petit soucis egalement viens du fait que les kit pour PC ne sont pas tres beau pour une config home ciné ...


c'est moins "classe" [:spamafote]
 
pour le décodeur cable il y a des chances que ce soit possible. t'as une idée du format que ça envoie ?


---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°687466
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 11-08-2004 à 21:54:55  profilanswer
 

Citation :

donc en fait je devrais garder mon lecteur , brancher les enceintes type z680 dessus et je pourrais egalement brancher ma PS2 ?  
est - ce que je peut egalement brancher mon decodeur cable pour passer le son du cable et de la tv sur les enceintes ?  
le petit soucis egalement viens du fait que les kit pour PC ne sont pas tres beau pour une config home ciné ...


Tout dépend du format de sortie de la playstation et du décodeur câble. Ce sont probablement des sorties stereo cinch, mais quoi qu'il en soit ca ne devrait pas poser de probléme. Mais, comme le dit bobototo, précise nous tout de même le format de ces sorties. :)


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°688317
lutingeant
Posté le 13-08-2004 à 14:34:26  profilanswer
 

ba en fait sur la ps2 la sortie se fait par 3 cables ( 1 rouge, 1 blanc et 1 jaune qui se branchent sur un adaptateur periel sur la tv , et pour mon decodeur cable c'est une sortie peritel que je branche sur ma tv, et comme je n'ai qu'une entree peritel sur ma tv il faut que je dedbranche la peritel cable kan je joue a la PS2 et vice versa ...
est ce que si au lieu d'acheter un pack home cinema ou juste des enceintes type PC j'achetais un ampli et des enceintes pour un budget equivalent ( autour de 500 euros) , est ce que je pourrai brancher ma ps2 et mon decodeur sur l'ampli et n'avoir qu'une sortie de l'ampli vers la tv et les enceintes ???
si cela est possible quels types d'ampli enceinte me conseillez vous ?? ( marque prix , specifications etc ...)
merci .

n°688325
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 13-08-2004 à 14:52:20  profilanswer
 

Citation :

j'achetais un ampli et des enceintes pour un budget equivalent ( autour de 500 euros) , est ce que je pourrai brancher ma ps2 et mon decodeur sur l'ampli et n'avoir qu'une sortie de l'ampli vers la tv et les enceintes ???


oui c'est possible. mais si c'est juste pour faire transiter de l'audio , un câble double cinch vers minijact et un adaptateur péritel ferait l'affaire. Le probléme c'est que tu ne pourrais pas absolument tout brancher sur le décodeur du kit.
 
Pour relier l'ampli et la ps2 + il te faudra tout de même le adaptateur péritel (que la ps2 a peut être déja) vers composite, mais surtout pour avoir les 2 cinch stereo.
Auant viser l'entrée de gamme par ce que ce genre d'ampli peut être trés cher. Par exemple le Yamaha rx-v350. Je ne me porte pas garant de sa qualité , c'est juste un exemple (cherche aussi chez pioneer, denon, marantz).
Pour les enceintes , là par contre les MonitorIII me semblent bien. 99 euros la paire, 90W RMS, 89db. Tu peux te renseigner et en faire un systéme 5.0 chez sonvideo.com.
 :hello:


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°688368
lutingeant
Posté le 13-08-2004 à 16:36:07  profilanswer
 

donc imaginons que j'achete cet ampli ( suposition ) je peut aparement brancher ma ps2 car il y des cables cinch rouge blanc et jaune sur cet ampli, et si j'achete un cable de peritelk vers cinch je pourrai aussi brancher mo,n decodeur desssus , et apres il sort quoi comme cable de l'ampli ?? un cable cinch vers peritel que je branche sur ma tv ? je debute totalement alors j'ai regardé le panneau arriere de l'ampli cité avant mais je vois pas ou je peut brancher les cinch pour la ps2 et pour le decodeur ? et où sort les cables de sortie pour la tv ?
merci

n°688377
Dkiller
Posté le 13-08-2004 à 16:52:48  profilanswer
 

Faire du hc avec un kit pc...
 
Je te conseillerai ça tout en restant dans ton budget:
 
http://www.rueducommerce.fr/TV-Hif [...] |2948|2796
 
Ensuite tu prends un petit lecteur divx et ça sera bon.
Pour 500€ ne t'attends pas a avoir le messie avec un kit pc ou pas...

n°688382
BoBoToTo
Posté le 13-08-2004 à 17:06:27  profilanswer
 

Dkiller a écrit :

Faire du hc avec un kit pc...


:sarcastic:
 
ça fait moins pro ? c'est moins impressionant pour les voisins ?...


Message édité par BoBoToTo le 13-08-2004 à 17:07:05

---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°688428
Dkiller
Posté le 13-08-2004 à 18:06:21  profilanswer
 

BoBoToTo a écrit :

:sarcastic:
 
ça fait moins pro ? c'est moins impressionant pour les voisins ?...

Je ne rentre pas dans ce genre de débat :o
 
Il voulait des avis, je lui ai donné le mien.

n°688444
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 13-08-2004 à 18:51:10  profilanswer
 

Citation :

et où sort les cables de sortie pour la tv ?

Tu n'est pas obligé de passer par l'ampli pour la video. Néanmoins si c'est le cas il devrait avoir une sortie composite (cinch jaune). Mais n'utilise cette derniére que pour la ps2 ou le décodeur, car elle dégraderait l'image du lecteur de dvd.
Considére aussi l'alternative proposée par Dkiller.

Citation :

Je ne rentre pas dans ce genre de débat :o  
Il voulait des avis, je lui ai donné le mien.

A ton aise. Mais un avis sans argument, c'est une critique non constructive. Ca ne vaut pas mieux que le "JMlabs c'est nul" que l'on voit trop souvent lancé par des personnes qui n'en ont jamais écouté...mais tu préféres sans doute ne pas rentrer dans ce genre de considérations... :sarcastic:  
 
 


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°688447
Dkiller
Posté le 13-08-2004 à 19:01:42  profilanswer
 

Un argument?
 
kit pc pour pc
kit hc pour hc
 
On appele pas un chien un chat...

n°688450
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 13-08-2004 à 19:19:30  profilanswer
 

Donc si je continue ton raisonement,  
platine cd pour cds
platine divX pour divX (là ca commence déja à devenir légérement incohérent vu que le divX est né sur pc, tout comme le mp3 d'ailleurs)
et machine à écrire pour écrire :sarcastic: .  
 
Ce raisonement est absurde car dans tout ces cas le pc peut faire aussi bien ou mieux. C'est pourquoi, ne t'en déplaise, des millions de personnes écouteront leurs cds, taperons leur lettres et liront leurs dvd sur la machine que tu es actuellement en train de galvauder.
 
Et un pchc ca existe, et c'est une source tout à fait valable pour un vrai home cinéma. Donc, si on a la source, pourquoi ne pas la laisser s'exprimer? Par snobisme? Par mépris? ou par ignorance (même si ce dernier cas ne te concerne pas , du moins je l'éspére...)?
 
Le fait est que dans la zone des 500 euros les cartes sont un peu brouillées, je te le concéde. Mais je ne pense pas qu'on puisse trouver mieux qu'un kit pc pour faire du hc tout en ayant un pc pour les preix inférieur (270-300 euros). Donc quand tu parles de kits hc, tu englobes aussi pas mal d'attrapes nigaud...


Message édité par Trias le 13-08-2004 à 19:20:13

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°688460
Dkiller
Posté le 13-08-2004 à 19:41:45  profilanswer
 

Le sujet est: "je souhaiterais acheter un petit kit home cinema avec lecteur divx"
 
Je ne vois donc pas pourquoi tu t'exprimes sur les pc ou les pchc, là je sèche, il cherche a faire du "home cinema" avec une télé, non un pc...
 
Oriente le vers un ensemble "réellement" dédié hc plutôt qu'un kit pc.

n°688496
lutingeant
Posté le 13-08-2004 à 22:02:57  profilanswer
 

trias tu dis :  Tu n'est pas obligé de passer par l'ampli pour la video. Néanmoins si c'est le cas il devrait avoir une sortie composite (cinch jaune). Mais n'utilise cette derniére que pour la ps2 ou le décodeur, car elle dégraderait l'image du lecteur de dvd.
 
alors je branche avec les cables adequat la ps2 et le decodeur sur l'ampli et je fait sortir l'image via le cinch jaune que je branche sur ma tv  ( via adaptateur peritel ? )  
et le lecteur dvd je le branche sur l'ampli mais l'image sort comment sur la tv ?? ( via quels cables si ce n'est pas un cinch jaune ? )
 
pour dkiller : ca a l'air sympa comme kit HC dans mon budget vu que j'ai deja un lecteur divx ht 967 dx, j'espere que je pourrai tout brancher dessus et tout sortir sur les enceintes, moi je ne cherche pas un truc home ciné enorme , j'habite en apart' et je ne pousse jamais le son a fond ( contrairement a mes voisins  ... lol )


Message édité par lutingeant le 13-08-2004 à 22:04:37
n°688498
Eonwe
Posté le 13-08-2004 à 22:05:45  profilanswer
 

lutingeant a écrit :


pour dkiller : ca a l'air sympa comme kit HC dans mon budget vu que j'ai deja un lecteur divx ht 967 dx, j'espere que je pourrai tout brancher dessus et tout sortir sur les enceintes, moi je ne cherche pas un truc home ciné enorme , j'habite en apart' et je ne pousse jamais le son a fond ( contrairement a mes voisins  ... lol )


 
Regarde du coté des B&W 800 ou des JmLab Grd Utopia alors.


---------------
Flickr
n°688635
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 14-08-2004 à 08:44:25  profilanswer
 

Citation :

Regarde du coté des B&W 800 ou des JmLab Grd Utopia alors.

Les utopia : le rapport qualité /prix, revu et corrigé par JMlabs ...:whistle:  

Citation :

alors je branche avec les cables adequat la ps2 et le decodeur sur l'ampli et je fait sortir l'image via le cinch jaune que je branche sur ma tv  ( via adaptateur peritel ? )  
et le lecteur dvd je le branche sur l'ampli mais l'image sort comment sur la tv ?? ( via quels cables si ce n'est pas un cinch jaune ? )  

Mettons que tu aie trois câbles cinch en sortie de ta ps2 ou de ton décodeur: tu branches les rouges et blanc (audio) sur l'ampli, et le jaune soit sur l'ampli mais soit aussi directement sur la tv (si tu n'as pas d'entrée corespondante utilise un adaptateur péritel). Mais si ta tv n'a pas au moins deux péritel, bonjour la galére. Ca fait tout de même beaucoup d'entrées video. Tu as un lien vers une photo de l'arriére de l'ampli?  
 
Sinon, tu devrait poser cette question sur le topic "qu'avez vous comme install HC", il pourront te répondre mieux que je ne le ferais...


Message édité par Trias le 14-08-2004 à 08:46:15

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°688643
Dkiller
Posté le 14-08-2004 à 09:12:05  profilanswer
 

Eonwe a écrit :

Regarde du coté des B&W 800 ou des JmLab Grd Utopia alors.

Petit joueur  :sarcastic:

n°688665
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 14-08-2004 à 10:48:31  profilanswer
 

:non:  Tout le monde n'a pas les moyens de se payer du aiwa... :whistle:


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°688861
lutingeant
Posté le 14-08-2004 à 14:38:47  profilanswer
 

merci de m'avoir repondu , je vais aller poster mes questions sur le topic "qu'avez vous comme install HC" et voir ce kil en pense, pour le lien vers le derriere de l'ampli j'ai ca  : http://www.rueducommerce.fr/TV-Hif [...] itane.htm#  
 ce genre d'ampli est comment pour une premiere install ??  
y a t il assez de connecteurs pour ce que je souhaiterai faire ?

n°688870
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 14-08-2004 à 14:48:08  profilanswer
 

Pour le nombre de connecteurs, oui. Tu aurais de quoi brancher le décodeur du câble, la play, le dvd, et encore une entrée(pour l'enseble stereo+composite) de réserve.D'aprés moi tout ressortirait (pour le flux video) par le composite video "monitor".
 
Mais je suggére que tu ne branches pas la sortie video de ta platine de dvd dessus, car il n'y a que du composite, ce qui dégraderait l'image.

Citation :

ce genre d'ampli est comment pour une premiere install ??  

Disons que tout le monde n'a déja pas un ampli séparé... :ange:


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°688872
Dkiller
Posté le 14-08-2004 à 14:49:02  profilanswer
 

lutingeant a écrit :

merci de m'avoir repondu , je vais aller poster mes questions sur le topic "qu'avez vous comme install HC" et voir ce kil en pense, pour le lien vers le derriere de l'ampli j'ai ca  : http://www.rueducommerce.fr/TV-Hif [...] itane.htm#  
 ce genre d'ampli est comment pour une premiere install ??  
y a t il assez de connecteurs pour ce que je souhaiterai faire ?

Largement assez ;)

n°688873
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 14-08-2004 à 14:49:44  profilanswer
 

:jap:


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°689057
lutingeant
Posté le 14-08-2004 à 21:58:27  profilanswer
 

bon tous ces conseils m'ont quand meme un peu eclairé , mais une derniere question dans l'ordre pour les branchements au dio et video  quels sont les meilleurs ?
peritel meilleur que YUV meilleur que  cinch jaune ?
et pour l'audio ?? cinch blanc rouge par rapport a sortie coaxiale et numerique ?  
merci pour ces dernier details !

n°689078
Dkiller
Posté le 14-08-2004 à 22:43:05  profilanswer
 

Pour la vidéo: YUV (uniquement pour vp) -> S video -> peritel/ RCA
Pour le son d'une platine audio -> RCA (rouge et blanc)
Pour un lecteur DVD/Divx -> coax ou optique ça se vaut

n°689233
lutingeant
Posté le 15-08-2004 à 14:27:17  profilanswer
 

ok d'accord merci a tous pour les infos , il me reste plus qu'a aller faire un tour chez quelque petits revendeurs et faire mon choix !
merci

n°689234
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 15-08-2004 à 14:29:48  profilanswer
 

:hello:


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°689238
dimi_be
Posté le 15-08-2004 à 14:50:37  profilanswer
 

Hello,  
 
Moi je viens d'acheter un lecteur dfvd de salon compatible divx.  Il lis les Divx (bien sur) Les Mp3, les jpg, cd-R et RW et d'autres.
 
Il sais meme lire les Xvid :)  Surprenant.
 
Valuer d'achat : 89€ !
 
A++

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  quel home cinema divx a petit prix ?

 

Sujets relatifs
Capturer d'un camescope DV avec Dr. Divxsatellite arrière creative 5400 : utilisation dans salon home-cinema?
Platine Divx + logitech z560....quelle type d'amplification?????virtual divx ou fairuse ?
prob avec platine divx home techDivx saccadée sur une config récente
[PB] divx boxCODEC DivX et BI-CPU
Plus de sujets relatifs à : quel home cinema divx a petit prix ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR