|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quel home cinema divx a petit prix ? |
Publicité | Posté le 09-08-2004 à 16:43:27 |
lutingeant | ba y'a personne pour me conseiller ? c'est dommage ... |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Le probléme de ces kits tout faits, c'est qu'on ne peut pas vraimment savoir ce que l'on achéte avant d'en avoir fait l'acquisition, et que l'effet mauvaise surprise est donc parfois de la partie. Message édité par Trias le 10-08-2004 à 15:08:23 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
crystalizer Simplement moi | Ya le topic Home cinéma tu pourras aller poser ta question la bas
Message édité par crystalizer le 10-08-2004 à 15:15:44 |
noobdog | yop Lutin !!
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | J'avais aussi pensé aux Megaworks. Mais je ne les ai pas proposées pour deux raisons:
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
noobdog | Comme Lutin était intéressé par le branchement avec sa play2, il aurait pu directement brancher derrière l'ampli du kit Crea (il y a une prise aux). Et dans ce cas la si ça lui suiffit, il n'a pas besoin d'acheter le DDTS. Il en est qu'on parle tout les deux de la même chose Trias, les Crea 550 n'ont pas de décodeur intégré et la seule itilité du décodeur est d'avoir des multiples branchement possible.
|
BoBoToTo |
Message édité par BoBoToTo le 10-08-2004 à 17:02:58 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Bon, d'habitude je tente de descendre les z680, mais une petite mise au point semble s'imposer:
Message édité par Trias le 10-08-2004 à 21:37:58 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 16:19:15 |
BoBoToTo |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Dkiller | Faire du hc avec un kit pc...
|
BoBoToTo |
Message édité par BoBoToTo le 13-08-2004 à 17:07:05 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Dkiller |
Je ne rentre pas dans ce genre de débat
|
Tu n'est pas obligé de passer par l'ampli pour la video. Néanmoins si c'est le cas il devrait avoir une sortie composite (cinch jaune). Mais n'utilise cette derniére que pour la ps2 ou le décodeur, car elle dégraderait l'image du lecteur de dvd.
A ton aise. Mais un avis sans argument, c'est une critique non constructive. Ca ne vaut pas mieux que le "JMlabs c'est nul" que l'on voit trop souvent lancé par des personnes qui n'en ont jamais écouté...mais tu préféres sans doute ne pas rentrer dans ce genre de considérations... --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Dkiller | Un argument?
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Donc si je continue ton raisonement, Message édité par Trias le 13-08-2004 à 19:20:13 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Eonwe |
--------------- Flickr |
Les utopia : le rapport qualité /prix, revu et corrigé par JMlabs ...:whistle:
Mettons que tu aie trois câbles cinch en sortie de ta ps2 ou de ton décodeur: tu branches les rouges et blanc (audio) sur l'ampli, et le jaune soit sur l'ampli mais soit aussi directement sur la tv (si tu n'as pas d'entrée corespondante utilise un adaptateur péritel). Mais si ta tv n'a pas au moins deux péritel, bonjour la galére. Ca fait tout de même beaucoup d'entrées video. Tu as un lien vers une photo de l'arriére de l'ampli? Message édité par Trias le 14-08-2004 à 08:46:15 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Dkiller |
lutingeant | merci de m'avoir repondu , je vais aller poster mes questions sur le topic "qu'avez vous comme install HC" et voir ce kil en pense, pour le lien vers le derriere de l'ampli j'ai ca : http://www.rueducommerce.fr/TV-Hif [...] itane.htm# |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Pour le nombre de connecteurs, oui. Tu aurais de quoi brancher le décodeur du câble, la play, le dvd, et encore une entrée(pour l'enseble stereo+composite) de réserve.D'aprés moi tout ressortirait (pour le flux video) par le composite video "monitor".
Disons que tout le monde n'a déja pas un ampli séparé... --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Dkiller |
Largement assez |
Dkiller | Pour la vidéo: YUV (uniquement pour vp) -> S video -> peritel/ RCA
|
lutingeant | ok d'accord merci a tous pour les infos , il me reste plus qu'a aller faire un tour chez quelque petits revendeurs et faire mon choix !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Capturer d'un camescope DV avec Dr. Divx | satellite arrière creative 5400 : utilisation dans salon home-cinema? |
Platine Divx + logitech z560....quelle type d'amplification????? | virtual divx ou fairuse ? |
prob avec platine divx home tech | Divx saccadée sur une config récente |
[PB] divx box | CODEC DivX et BI-CPU |
Plus de sujets relatifs à : quel home cinema divx a petit prix ? |