Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2355 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Kit home cinéma grand public

n°390452
the frames​maker
Posté le 02-01-2003 à 17:17:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

cirius a écrit :

c'est bien pour cela que je ne cherche pas a les ecouté :D

un jour , tu crackera , comme ca m'est arrive, d'ailleur la je viens de cracker sur le gros projo marantz 12000?la bete, mais quel image :love:  :love:  

cette annee  je le possederai :jap:

mood
Publicité
Posté le 02-01-2003 à 17:17:51  profilanswer

n°390455
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 02-01-2003 à 17:19:02  profilanswer

pkoi tu prend pas un tritubes ?ca semble quand meme avoir une bien meilleure images que les lcd nan?

n°390458
the frames​maker
Posté le 02-01-2003 à 17:21:38  profilanswer

magicpanda a écrit :

pkoi tu prend pas un tritubes ?ca semble quand meme avoir une bien meilleure images que les lcd nan?

c'est pas du lcd, c'est du dlp au top niveau , et c'est bp moins chiant a regler (et ca prend un peu moins de place) et a ce niveau entre un tri et un dlp , la difference de qualite entre ces 2 techno diminu enormement , crois moi, apres avoir vu le marantz a l'oeuvre ben, je dis putain ca calme :jap:

n°390459
cirius
Je m'outre :o
Posté le 02-01-2003 à 17:21:57  profilanswer

The Framesmaker a écrit :

un jour , tu crackera , comme ca m'est arrive, d'ailleur la je viens de cracker sur le gros projo marantz 12000?la bete, mais quel image :love:  :love:  

cette annee  je le possederai :jap:  

le projop marrantz ??? + new sounround + caisson + fauteuil ... ils est cool ton banquier...

edit: au faite par curiosité tu le revends facilement ton matos??? c'est le mag qui te le reprend???

Message édité par cirius le 02-01-2003 à 17:23:13

---------------
Bowers & Wilkins
n°390461
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 02-01-2003 à 17:23:16  profilanswer

The Framesmaker a écrit :

c'est pas du lcd, c'est du dlp au top niveau , et c'est bp moins chiant a regler (et ca prend un peu moins de place) et a ce niveau entre un tri et un dlp , la difference de qualite entre ces 2 techno diminu enormement , crois moi, apres avoir vu le marantz a l'oeuvre ben, je dis putain ca calme :jap:  

jse pas quitte a m'offrir un projo sur le long terme je me prendrai bien un barcot tritubes moi, en plus c plus silencieux et ca fait plus "pro"  :D

n°390462
the frames​maker
Posté le 02-01-2003 à 17:23:49  profilanswer

cirius a écrit :

le projop marrantz ??? + new sounround + caisson + fauteuil ... (en ma possesion deja)ils est cool ton banquier...  

+ nouveau faux plafond hallogene + recouvrement total des mur avec de la moquette..........................

ps : le projo , c'est uniquement si je peux revendre ma caisse , sinon j'aurai un peu du mal quand meme(je suis pas cresus non de diou!!! :lol:  :lol: )

n°390463
the frames​maker
Posté le 02-01-2003 à 17:24:35  profilanswer

magicpanda a écrit :

jse pas quitte a m'offrir un projo sur le long terme je me prendrai bien un barcot tritubes moi, en plus c plus silencieux et ca fait plus "pro"  :D  

m'en fous du bruit , j'ai un piece dedier au projo [:turk182]

n°390469
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 02-01-2003 à 17:35:13  profilanswer

a propo quand on dit piece dediee Hc au sous sol comme pour moi , on dit chauffage ca ok , mais on dit aussi ventilation
est ce que aeration sa suffit ou faut vraiment ventiler? , je vais pas mettre une vmc quand meme ... [:totoz]

n°390506
saddict
Posté le 02-01-2003 à 18:27:14  profilanswer

en parlant de barco......y'avait un ecran avec 9m de diagonale....et y'avait 2 barco l'un par dessus l'autre (y'avait des demos de film en relief...mais pas le truc bleu te rouge tout pourrave...) mais c'etait pas des tritude...mais c'etait 2 * la taille d'un tritube...abev un mega gros tube devant...suis sur qu'il y a meme pas assez de recul dans mon appart pour ca...

n°390746
the frames​maker
Posté le 03-01-2003 à 09:05:53  profilanswer

saddict a écrit :

en parlant de barco......y'avait un ecran avec 9m de diagonale....et y'avait 2 barco l'un par dessus l'autre (y'avait des demos de film en relief...mais pas le truc bleu te rouge tout pourrave...) mais c'etait pas des tritude...mais c'etait 2 * la taille d'un tritube...abev un mega gros tube devant...suis sur qu'il y a meme pas assez de recul dans mon appart pour ca...

oui j'en avais entendu parler, c'etait asse violent :jap:

mood
Publicité
Posté le 03-01-2003 à 09:05:53  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Kit enceintesKit pc haut de gamme ou Home cinéma de salon ?
Adaptateur lecteur DVD / Kit d'enceintes 5.1question]Ya moyen de recupérer la bande video d'un film cinema??
Quel instal home cinema pour une salle de 15m²???KIT MS TECH L-3700 ?
Je recherche la musique de l'intro d'ugc ( cinema ) ? 
Plus de sujets relatifs à : Kit home cinéma grand public

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)