Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2972 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Home Cinema et fichier MKV -> Compatible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Home Cinema et fichier MKV -> Compatible ?

n°1680745
Gilgarcher
Vive Fate Stay Night !
Posté le 26-09-2010 à 16:53:24  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je souhaite faire l'acquisition d'un Home Cinema, et plus précisément le PHILIPS-HTS 5540, mais une question me tracasse ...
Ce Home Cinema peut-il lire les fichiers MKV provenant d'un disque dur externe / ordinateur ?
 
Sinon y a-t-il un moyen pour le brancher directement derrière ma tour vu que celle-ci peut accueillir un 7.1 ? Ne connaissant pas les connectiques des enceintes, je ne sais pas trop si ce sont des mini-jack ou non.
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 26-09-2010 à 16:53:24  profilanswer
 

n°1680865
olakeen
Posté le 27-09-2010 à 13:35:46  profilanswer
 

[:olakeen:2]
[:olakeen:1]


Message édité par olakeen le 27-09-2010 à 13:35:52

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°1680869
Dakans
pouet pouet
Posté le 27-09-2010 à 13:52:07  profilanswer
 

Données compatibles : AVI, DivX Ultra, MPEG-1/2/4, WMV, XviD, JPEG, MP3, WMA  
 
tu voie marqué "MKV" la dedans ?
 
pour le branchement au PC, ce truc a une entrée coaxial, si ton PC a une sortie coaxial tu pourras y passer du son
mais pour y envoyer du 5.1 il faut que ta carte son ai un encodeur "Dolby Digital Live" ou "DTS Connect", sans ça la carte son ne pourras envoyer que de la stéréo
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Home Cinema et fichier MKV -> Compatible ?

 

Sujets relatifs
Console Wii + home cinéma 5.1Home cinema pour ma PS3
Lecture fichier MKV a partir d'un DD Fat32 en usb sur tele non Fat32comment brancher home télé et freebox svp
Quel choix pour Home Cinema Blu Ray (débutant)Enregistreur DVD Panasonic acheté en Allemagne compatible en France
Plus de sujets relatifs à : Home Cinema et fichier MKV -> Compatible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR