Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2766 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Chorus 714S+15m²=kel caisson de basse??? ( Sherwood SP310)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chorus 714S+15m²=kel caisson de basse??? ( Sherwood SP310)

n°599599
cyberknigh​t
canard de compagnie
Posté le 05-03-2004 à 22:30:23  profilanswer
 

J'ai un ampli Yamaha RX-V440 et 2 colonnes chorus 714S pour sonoriser ma chambre qui doit faire environ dans les 15m².
 
- Je voudrais savoir si il y avait un réel intérêt à ajouter un caisson de basse pour cette installation purement Hi-Fi(pour l'instant),bien que je sois assez tenté de le faire.
Et si oui quel serait le choix judicieux pour cette installation?
- J'aurais pensé à un caisson dans le genre sherwood SP310(j'aurais bien aimé acheter le caisson de la gamme chorus S,le SW700 mais je pense que ça serait du gachi vu la taille de ma chambre),je ne me suis mis à la Hi-Fi que récemment et mes connaissances sont assez restraintes,merci de vos conseils :hello:
- Kelkun peut-il me dire kelkechose concernant le Caisson Sherwood SP310?


Message édité par cyberknight le 06-03-2004 à 21:23:25
mood
Publicité
Posté le 05-03-2004 à 22:30:23  profilanswer
 

n°599743
cyberknigh​t
canard de compagnie
Posté le 06-03-2004 à 11:28:10  profilanswer
 

up :bounce:

n°599762
-WalkOver-
Bordel de cul de canard
Posté le 06-03-2004 à 11:47:41  profilanswer
 

Pourquoi avoir pris un Ampli Home-cinéma pour une installation hifi ???
 

n°599848
cyberknigh​t
canard de compagnie
Posté le 06-03-2004 à 13:40:48  profilanswer
 

-WalkOver- a écrit :

Pourquoi avoir pris un Ampli Home-cinéma pour une installation hifi ???
 
 


Parce ke je serais certainement amené à faire évoluer cette installation tout simplement.Seulement j'ai pas encore le budget pour investir dans une installation complète alors j v au ptit à ptit,c pas plus compliqué que ca. :sweat:  

n°599865
-WalkOver-
Bordel de cul de canard
Posté le 06-03-2004 à 13:57:09  profilanswer
 

cyberknight a écrit :


Parce ke je serais certainement amené à faire évoluer cette installation tout simplement.Seulement j'ai pas encore le budget pour investir dans une installation complète alors j v au ptit à ptit,c pas plus compliqué que ca. :sweat:  
 


 
 
ok comme moi quoi  :D  
 
pour ton caisson, si tu as 390?, il y a les CGA30 chez hifissimo. A ce prix la t'aura pas mieux. Sinon le Sherwood je l'ai jamais entendu dsl  :(  
 

n°599868
cirius
Je m'outre :o
Posté le 06-03-2004 à 13:59:24  profilanswer
 

Perso j'investirait dans les surrounds avant le caisson :)


---------------
Bowers & Wilkins
n°599876
cyberknigh​t
canard de compagnie
Posté le 06-03-2004 à 14:05:28  profilanswer
 

-WalkOver- a écrit :


 
 
ok comme moi quoi  :D  
 
pour ton caisson, si tu as 390?, il y a les CGA30 chez hifissimo. A ce prix la t'aura pas mieux. Sinon le Sherwood je l'ai jamais entendu dsl  :(  
 
 


390? c pas donné aussi,dur pr les étudiants kont pas de revenu comme moi! :lol:  
J'aurais bien aimé ne pas dépasser les 300? pour l'instant.fin bon a la limite je suis pu a 90? pret.
Sinon pour de la Hi-Fi l'utilisation d'un caisson est-elle vraiment utile?Sinon j'attendrais ptete un peu avant d'investir. :sarcastic:  
Tas koi kome caisson toi WalkOver?

n°599879
-WalkOver-
Bordel de cul de canard
Posté le 06-03-2004 à 14:08:27  profilanswer
 

cyberknight a écrit :


390? c pas donné aussi,dur pr les étudiants kont pas de revenu comme moi! :lol:  
J'aurais bien aimé ne pas dépasser les 300? pour l'instant.fin bon a la limite je suis pu a 90? pret.
Sinon pour de la Hi-Fi l'utilisation d'un caisson est-elle vraiment utile?Sinon j'attendrais ptete un peu avant d'investir. :sarcastic:  
Tas koi kome caisson toi WalkOver?


 
Moi aussi chuis un ptit etudiant  ;)  
 
et j'ai le CGA30  :D  
 
si t'as les sous pour rajouter 90 euros hésite pas mais en fait je viens de voir que 15m² ça va faire juste pour un CGA30. Il vaut mieux que tu t'oriente vers le Sherwood j'en ai entendu du bien :)
 
tu es de quel coin de la France ??  tu pourrais faire un tour chez Elecson ou Hifissimo pour les ecoutes et les bons conseils !
 
 :hello:

n°599880
-WalkOver-
Bordel de cul de canard
Posté le 06-03-2004 à 14:11:40  profilanswer
 

a wi et en hifi ça depends de ce que tu ecoute comme musique et du rendu de tes encientes dans le grave !!
 
Je ne connais pas les 714S, seulement les 715, 725 et 726S.
Si le grave te satisfait en ecoute hifi comme le dit cirius tu devrais plutot investir en premier dans les surround. Sinon ba tu n'a plus qu'a faire des ecoutes !
 

n°599881
Dkiller
Posté le 06-03-2004 à 14:12:41  profilanswer
 

Moi je te conseillerais un yamaha yst-sw320, j'ai le 820 qui est excellent mais je ne connais pas le prix du 320, ça doit bien tourner autours de tes prix je pense ;)
 
Edit je viens de voir le prix et il est à 549? sur son et vidéo :/


Message édité par Dkiller le 06-03-2004 à 14:43:26
mood
Publicité
Posté le 06-03-2004 à 14:12:41  profilanswer
 

n°599882
cyberknigh​t
canard de compagnie
Posté le 06-03-2004 à 14:13:01  profilanswer
 

-WalkOver- a écrit :


 
Moi aussi chuis un ptit etudiant  ;)  
 
et j'ai le CGA30  :D  
 
si t'as les sous pour rajouter 90 euros hésite pas mais en fait je viens de voir que 15m² ça va faire juste pour un CGA30. Il vaut mieux que tu t'oriente vers le Sherwood j'en ai entendu du bien :)
 
tu es de quel coin de la France ??  tu pourrais faire un tour chez Elecson ou Hifissimo pour les ecoutes et les bons conseils !
 
 :hello:  


Ouais je pense aussi ke le CGA30 n'arriverais pas a s'exprimer correctement.
Je suis à Nancy et je v pas à Paris trés souvent,mais ca pourrais ptete m'arriver à Paques,dans kel cas c sur ke je ferais un tour chez hifissimo.
Merci des conseils en tout cas :hello:
 
Sinon kelk'un possède-t-il un Sherwood SP310 ou à kelkechose à me dire à son sujet?MErci


Message édité par cyberknight le 06-03-2004 à 21:24:29
n°600177
cyberknigh​t
canard de compagnie
Posté le 07-03-2004 à 10:46:39  profilanswer
 

:bounce: Up concernant le caisson sherwood SP310?Y-a-t-il des pocesseurs sur ce forum?Kelk'un peut-il m'en dire kelkechose?Merci


Message édité par cyberknight le 07-03-2004 à 18:41:36
n°600510
usa_satria​ni
S.P.Q.R.
Posté le 07-03-2004 à 22:21:43  profilanswer
 

cirius a écrit :

Perso j'investirait dans les surrounds avant le caisson :)


+1 pi la centrale pi le caisson


---------------
Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline
n°600603
Alcoriza
Posté le 08-03-2004 à 03:09:44  profilanswer
 

Perso, c'est également ce que j'ai fait. J'ai d'abord acheté les frontales, puis les surrounds, puis la centrale... Pourquoi acheter le caisson en premier ?

n°600742
cyberknigh​t
canard de compagnie
Posté le 08-03-2004 à 12:26:20  profilanswer
 

Alcoriza a écrit :

Perso, c'est également ce que j'ai fait. J'ai d'abord acheté les frontales, puis les surrounds, puis la centrale... Pourquoi acheter le caisson en premier ?


Bah je c pas justement,mais je pensais ke ca pourrait permettre une meilleur restitution des basses comme ca les frontales soccupe plus "proprement" du reste...

n°600780
cirius
Je m'outre :o
Posté le 08-03-2004 à 13:06:39  profilanswer
 

Tu as deja des colonnes à l'avant je ne pense vraiment que le caisson soit une priorité :)


---------------
Bowers & Wilkins
n°600869
gniark--19​69
Posté le 08-03-2004 à 15:26:30  profilanswer
 

Et tes oreilles te disent quoi ? pas assez de grave ? si oui achète un caisson si non pourquoi en rajouter.
C'est avant tout une affaire de gout, chaque personnes à une écoute différente.
Dans un premier temps, as tu un cablage suffisament important?
Essaye avec du 6mm²hi-fi(de 30 à 60fr le mètre pas plus sinon c du vol) C'est important pour les basses et moins cher qu'un caisson dans un premier temps.
PS: si la section du cable 6mm² est trop importante pour passer dans tes borniers fais une réduction du cable "en flèche" en laissant dépasser uniquement les brins du centre et soude ceux du contour au "brin central".Sinon utilise des cosses adéquates,avec soudure aussi.
Voilà :)

n°600881
cyberknigh​t
canard de compagnie
Posté le 08-03-2004 à 15:42:06  profilanswer
 

Gniark--1969 a écrit :

Et tes oreilles te disent quoi ? pas assez de grave ? si oui achète un caisson si non pourquoi en rajouter.
C'est avant tout une affaire de gout, chaque personnes à une écoute différente.
Dans un premier temps, as tu un cablage suffisament important?
Essaye avec du 6mm²hi-fi(de 30 à 60fr le mètre pas plus sinon c du vol) C'est important pour les basses et moins cher qu'un caisson dans un premier temps.
PS: si la section du cable 6mm² est trop importante pour passer dans tes borniers fais une réduction du cable "en flèche" en laissant dépasser uniquement les brins du centre et soude ceux du contour au "brin central".Sinon utilise des cosses adéquates,avec soudure aussi.
Voilà :)
 


J'ai ca comme cable:
Real cable,gamme pro 10,Gaine Transparente ou Blanche - Section 3.30 ²
Brins 0.10 mm - Cuivre O.F.C.
http://www.real-cable.com/hpPro10.htm#pro10
Je pense ke c déjà pas mal
Mes oreilles trouve ke les basses mankent un peu de dynamisme,de pèche et kelles viennent trop se mélanger au reste,je pensais kun caisson pourrait plus séparer les basses.
Faudrait ke  jessaie avec un caisson pour voir(ou plutot écouter :pt1cable: ) avant d'investir.
Merci beaucoup de vos conseils :hello:
Je pense ke la prochaine fois ke v à Paris j'irais faire un tour chez hifissimo pour m'acheter les surrounds pis j'aviserais pour le caisson!
Kelkun a des 705S?kest ce ke vous en pensé?

n°600883
gniark--19​69
Posté le 08-03-2004 à 15:43:18  profilanswer
 

Mais perso je pense qu'avec des enceintes Diapason d'Or 2003 et des Jm Lab généralement plutot généreuses dans les graves tu n'a pas besoin de caisson de basse.

n°600884
cirius
Je m'outre :o
Posté le 08-03-2004 à 15:43:57  profilanswer
 

Faut arreter là... mettre du cable 6mm2 :ouch: cela n'a pas grand interet :/


---------------
Bowers & Wilkins
n°600888
cyberknigh​t
canard de compagnie
Posté le 08-03-2004 à 15:53:51  profilanswer
 

Gniark--1969 a écrit :

Mais perso je pense qu'avec des enceintes Diapason d'Or 2003 et des Jm Lab généralement plutot généreuses dans les graves tu n'a pas besoin de caisson de basse.


leskels sont diapasons d'or?
Une kestion aussi le parket flottant c ptete pas top pr la restitution :??:

n°600889
cyberknigh​t
canard de compagnie
Posté le 08-03-2004 à 15:54:57  profilanswer
 

cirius a écrit :

Faut arreter là... mettre du cable 6mm2 :ouch: cela n'a pas grand interet :/  


Ouais je pense aussi,3.3mm ou 4mm c deja pas mal sinon autant foutre des cables en argent...

n°600890
cirius
Je m'outre :o
Posté le 08-03-2004 à 16:05:50  profilanswer
 

cyberknight a écrit :


leskels sont diapasons d'or?
Une kestion aussi le parket flottant c ptete pas top pr la restitution :??:  


 
 
Avec pointes et contre pointe (voir le tout sur plaque de marbre) pas de probleme


---------------
Bowers & Wilkins
n°600909
gniark--19​69
Posté le 08-03-2004 à 16:58:46  profilanswer
 

le manque de séparation et de dynamique peut être lier aussi à ton Ampli et son adéquation avec tes enceintes, voir la qualité des contacts aux borniers.
 
Il y a aussi cette astuce: Le branchement des cables d'alimentation en phase.
!!! à faire uniquement si l'on a les compétences nécéssaires !!!
 
Car même si le courant est théoriquement alternatif(bidirectionnel) les appareils sont conçus à la base avec une polaritée.
Par experience ce n'est pas un gadget, cela influe sur la dynamique et la clarté de restitution surtout pour les lecteurs CD et amplis.
le truc c'est de repérer d'un bout à l'autre le sens de branchement des cables d'alimentation.
Il faut après avoir DEBRANCHE les appareils et enlevé le capot supérieur repérer la couleur des cables (généralement un bleu et un noir ou maron et leur sens d'arrivé à la prise d'alimentation de l'appareil.A l'extérieur sur la prise on marque la position du fil "bleu" sur la prise.
Faire de même sur les cordons d'alimentation en "suivant le fil", marquer chaques extremitées avec un repère de façon à repérer le sens de branchement des prises.
De cette façon avec ces repères sur les prises on est sur que les appareils sont branchés "en phase" (avec les polaritées dans le même sens).Repèrer aussi le sens de branchement des fils "bleu" sur la multiprise en l'ouvrant si c'est possible.
 
Peu importe que ce soit le vrai "plus" ou "moins" qui arrive à la multiprise, l'important est que les appareils soient branchés en "phase". Normalement en changeant toutes les prises de coté sur la multiprise on doit entendre une différence de clarté dans la reproduction.
Le gain après la mise en phase diffère selon les appareils.Ainsi que le changement de section des cables HP.
Personnellement avec un ampli "hybride class A-B" et une platine CD Technics et des Jm Lab 712-Ophite cablé en 6mm²cuivre hi-fi+ 2,5mm²argent hi-fi, j'entend tout de suite la différence, et les voisins aussi, :)

n°600914
gniark--19​69
Posté le 08-03-2004 à 17:02:35  profilanswer
 

les "jm lab chorus 714s" sont diapason d'or 2003:
http://www.thf.fr/w11AnnuProd/Produits/111EncDb.htm

n°600916
gniark--19​69
Posté le 08-03-2004 à 17:11:08  profilanswer
 

A vérifier aussi sur l'ampli: si il y a un réglage d'impédence pour les sorties...

n°600980
cyberknigh​t
canard de compagnie
Posté le 08-03-2004 à 18:40:50  profilanswer
 

Gniark--1969 a écrit :

A vérifier aussi sur l'ampli: si il y a un réglage d'impédence pour les sorties...


Pour le réglage de limpédance je crois pas!Et en ce qui concerne le branchement en phase c un peu technique pour moi,fin je préfère pas m'y risker.
Est-ce que ma platine DVD peut influencer fortement sur la qualité de restitution?Et en ce ki concerne le cordon ki relie ma platine dvd a mon ampli?
C une samsung j'ai jamais eu de problème avec,mais je pense pas ke ca soit top pr la hi-fi
Je crois kil faut vraiment ke jaille faire un tour chez hifissimo moi! :pt1cable:


Message édité par cyberknight le 08-03-2004 à 18:45:39
n°600983
byron
Posté le 08-03-2004 à 18:45:29  profilanswer
 

Le CGA30 est un bon caisson, mais il est bcp trop gros pour une utilisation dans 15 m². Demande son avis à DTSMan qui en a un.
 
Perso, j'ai fait la même connerie, j'ai un Omega380 dans environ 35-40m². Il marche du tonnerre, mais n'est définitivement pas exploitable dans un appart' :)
 
Résultat, il est tjrs éteint.

n°600984
cyberknigh​t
canard de compagnie
Posté le 08-03-2004 à 18:46:51  profilanswer
 

byron a écrit :

Le CGA30 est un bon caisson, mais il est bcp trop gros pour une utilisation dans 15 m². Demande son avis à DTSMan qui en a un.
 
Perso, j'ai fait la même connerie, j'ai un Omega380 dans environ 35-40m². Il marche du tonnerre, mais n'est définitivement pas exploitable dans un appart' :)
 
Résultat, il est tjrs éteint.


Ok,c pour ca ke je pense kun caisson du style sherwood serait pas trop mal.Fin jirais écouter tout ca parce ke je crois ke c vraiment difficil de faire un choix comme ca

n°601053
cirius
Je m'outre :o
Posté le 08-03-2004 à 19:51:07  profilanswer
 

Sinon il ont des cga20 chez hifissimo :)


---------------
Bowers & Wilkins
n°601065
gniark--19​69
Posté le 08-03-2004 à 20:04:59  profilanswer
 

le cable de liaison entre tes éléments n'est pas important à ce point. Seul les malades jamais content de ce qu'ils ont à la recherche du "gral" depense des fortunes dans des cables de liaison aux gains infinitésimal.
Quand au lecteur dvd il fait aussi bien l'affaire qu'une platine cd.
Essaye d'intervertir les prises de courant de ton lecteur dvd et de ton ampli une par une et voie si tu a un changement de dynamique et de définition dans les aigus.
PS: pas besoin de mettre la sauce pour ça, une ecoute à volume moyen suffit.Prend un cd que tu connait parfaitement pour faire les tests d'écoute.

n°601067
-WalkOver-
Bordel de cul de canard
Posté le 08-03-2004 à 20:11:35  profilanswer
 

Gniark--1969 a écrit :

le cable de liaison entre tes éléments n'est pas important à ce point. Seul les malades jamais content de ce qu'ils ont à la recherche du "gral" depense des fortunes dans des cables de liaison aux gains infinitésimal.
Quand au lecteur dvd il fait aussi bien l'affaire qu'une platine cd.
Essaye d'intervertir les prises de courant de ton lecteur dvd et de ton ampli une par une et voie si tu a un changement de dynamique et de définition dans les aigus.
PS: pas besoin de mettre la sauce pour ça, une ecoute à volume moyen suffit.Prend un cd que tu connait parfaitement pour faire les tests d'écoute.


 
l'utilisation d'une platine cd a la place d'une platine dvd aurait un impact bien plus flagrant qu'un simple changement de sens de prise de courant  :whistle:  
 
pour le cga20, je le connais pas mais on m'en a dis du bien, mais peut etre un peu juste face a tes enceintes  :(  
 
si tu doit comparer le sherwood a un cga compare le au cga25 !! mais dificile a trouver aujourd'hui :(
 
bon courage  :hello:

n°601074
gniark--19​69
Posté le 08-03-2004 à 20:20:25  profilanswer
 

mon but est ici de trouvé une solution a un manque de dynamique et de séparation des "sons" pas de dépenser du fric ;-)

n°601076
cyberknigh​t
canard de compagnie
Posté le 08-03-2004 à 20:23:38  profilanswer
 

Gniark--1969 a écrit :

mon but est ici de trouvé une solution a un manque de dynamique et de séparation des "sons" pas de dépenser du fric ;-)


Oui tout a fait daccord!lol
Je vous remercie tous en tout cas :hello:  
Je v essayer denprunter un caisson à un copain pr voir ce ke ca pourrait donner.

n°601081
-WalkOver-
Bordel de cul de canard
Posté le 08-03-2004 à 20:36:23  profilanswer
 

Gniark--1969 a écrit :

mon but est ici de trouvé une solution a un manque de dynamique et de séparation des "sons" pas de dépenser du fric ;-)


 
c vrai, dans ce cas j'ai un peu joué mon boulet  :D  
 
c'est une bonne idée que de te faire preter un caisson. Mais la dynamique qu'il te manque, tu la retrouverais surement avec un petit intégré hifi ( mais c'est encore dépenser de l'argent ça  :(  ). Si ton but est seulement de gagner en dynamique, le caisson sera donc la meilleure solution par rapport a l'achat d'une centrale + surround. Cela te permettrais de passer tes encientes en small et laisser le caisson se débrouiller pour les graves. Ton ampli sera donc libéré d'une partie des graves ce qui permettra une meilleure restitution des medium + aigu :)
 
 :hello:

n°601083
cyberknigh​t
canard de compagnie
Posté le 08-03-2004 à 20:42:36  profilanswer
 

-WalkOver- a écrit :


 
c vrai, dans ce cas j'ai un peu joué mon boulet  :D  
 
c'est une bonne idée que de te faire preter un caisson. Mais la dynamique qu'il te manque, tu la retrouverais surement avec un petit intégré hifi ( mais c'est encore dépenser de l'argent ça  :(  ). Si ton but est seulement de gagner en dynamique, le caisson sera donc la meilleure solution par rapport a l'achat d'une centrale + surround. Cela te permettrais de passer tes encientes en small et laisser le caisson se débrouiller pour les graves. Ton ampli sera donc libéré d'une partie des graves ce qui permettra une meilleure restitution des medium + aigu :)
 
 :hello:  


Oui tout a fait c ce ke je pense pr le caisson,je v essayer de tester ça assez vite et je vous tiendrais au courant

n°601132
cirius
Je m'outre :o
Posté le 08-03-2004 à 21:36:57  profilanswer
 

Just eun mot sur le lecteur de dvd pour lire les cd-audio dans le cas ou il sert de drive et que les dac de l'ampli hc sur lequel il est relier sont pas mauvais pourquoi pas, mais brancher sur un ampli hifi et donc en utilisant les dac du lecteur de dvd non non non c'est tres moche. A moins d'un lecteur assez haut de gamme.


---------------
Bowers & Wilkins
n°602106
schtroumph​ bleu2
pas assez cher, mon fils.
Posté le 10-03-2004 à 15:31:11  profilanswer
 

salut cyberk.
g le sherwood depuis 6 mois sur 1 yamaha 630+enceintes biblio davis.
il marche trés bien en home-cinéma ds 1 petite piece. pas de pb, tu ne seras pas déçu!
en hifi= à éviter de  principe si tu veux de la neutralité. a l'extreme, prepares toi à refaire les réglages à chaque cd...
le sherwood marche mieux que les cga globalement mais il est moins dynamique=sur la zic rapide genre house il a du mal à suivre, et ça finit par faire bououoummmmm ...sur du soft, du jazz c bien.
nb:testé sur www.hifissimo.com
 
 

n°602116
cyberknigh​t
canard de compagnie
Posté le 10-03-2004 à 15:39:56  profilanswer
 

schtroumph bleu2 a écrit :

salut cyberk.
g le sherwood depuis 6 mois sur 1 yamaha 630+enceintes biblio davis.
il marche trés bien en home-cinéma ds 1 petite piece. pas de pb, tu ne seras pas déçu!
en hifi= à éviter de  principe si tu veux de la neutralité. a l'extreme, prepares toi à refaire les réglages à chaque cd...
le sherwood marche mieux que les cga globalement mais il est moins dynamique=sur la zic rapide genre house il a du mal à suivre, et ça finit par faire bououoummmmm ...sur du soft, du jazz c bien.
nb:testé sur www.hifissimo.com
 
Merci beaucoup,c bien d'avoir l'avis de quelqu'un qui possède ce caisson.
Je pense que pour l'instant je v garder mes sous de cotés et dès ke j'aurais loccas d'aller chez hifissimo jécouterais tout ça,parce que c kan meme difficile de se faire un avis sans écouter tout ca!
 :hello:  
 
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Chorus 714S+15m²=kel caisson de basse??? ( Sherwood SP310)

 

Sujets relatifs
kel conception pr un pti caisson de basses 2hp de 10 cmHercules XPS 5.100 Silver : problème caisson de basse MUET !!
Quel caisson de basse pour cette chaines TECHNICS ?Denon AVR 1804 + JMLAB Chorus 716S pour HI-FI + HC ?
[Caisson de basse] Comment baissé sa puissance/volume ?Besoin d'un "petit" caisson de basse. T5400 ?
Plus de sujets relatifs à : Chorus 714S+15m²=kel caisson de basse??? ( Sherwood SP310)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR