Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1294 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [Caisson de basse] Comment baissé sa puissance/volume ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Caisson de basse] Comment baissé sa puissance/volume ?

n°587672
pink floyd
Trance Is Life...
Posté le 15-02-2004 à 19:41:09  profilanswer
 

Salut tout le monde
 
Je viens de m'equiper du kit 5.1 Logitech Z5300
 
 
Mon problème viens du caisson de basse, beaucoup trop fort a mon gout malgre le reglage au minimum.
 
Comment pouvoir baisse encore sa puissance ? Rajouter un potard ?
 
Thk....


---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
mood
Publicité
Posté le 15-02-2004 à 19:41:09  profilanswer
 

n°587862
misato
Clavicula Nox
Posté le 16-02-2004 à 00:14:30  profilanswer
 

tu l'as ptet mis dans un coin qui amplifie naturellement les basses fréquences, essaye de changer le sub de place, éventuellement, joue dans windows sur le volume du canal LFE ?
 
FtY


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°588082
pink floyd
Trance Is Life...
Posté le 16-02-2004 à 19:37:45  profilanswer
 

pour le changement de place c po con, c meme tellement simple que j'y est pas pense vais essayer
 
sinon je peu pas regler par windows car je m'en sert comme home cinema c a dire sur ma TV et xbox
 
toute facon tout les reglage sont au mini, mais kler je pense que l'idee est bonne du changement de position
 
merci de l'idee je tien au courant


---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
n°588109
misato
Clavicula Nox
Posté le 16-02-2004 à 20:30:42  profilanswer
 

hmmm, meme, sur xbox, doit bien y avoir un menu de config son quelque part :??: ... par contre, moi et les consoles, ça fait 2, donc là demandes peut-etre sur la section jeux vidéos :D
 
FtY


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [Caisson de basse] Comment baissé sa puissance/volume ?

 

Sujets relatifs
quand je baisse le son de winamp ca me le baisse sous window ? help meampli puissance inconnue
j'ai acheter un micro, et j'ai des question sur le son (volume)Besoin d'un "petit" caisson de basse. T5400 ?
probleme caisson XPS 5.100Caisson muet sur Altec 641
Temps d'encodage/puissance processeur...se servir de la télé comme écran : carte graphique puissance?
Augmenter automatiquement le volume du micro 
Plus de sujets relatifs à : [Caisson de basse] Comment baissé sa puissance/volume ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR