|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Focal chorus 706 douche froide |
Publicité | Posté le 17-09-2015 à 22:38:26 |
panteros | pourquoi des personnes averties semblent-elles prendre le rodage tout à fait au sérieux ?
Message cité 1 fois Message édité par panteros le 18-09-2015 à 00:24:14 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
marcci Brouille l'écoute | Il ne faut pas trop attendre d'un rodage. Il est fort probable que tes oreilles soient habitué à des grave plus violent style auto (entre +10db à +20db à 20hz selon la voiture quand même). De plus le placement des enceintes à une influence non négligeable pour ne pas dire primordiale sur les basses fréquences. Ensuite quand on vois les caractéristique de enceinte: Quand tu as demandé conseil pour un ampli, tu as hormis de dire que tu aimais le grave qui tape.... Message cité 1 fois Message édité par marcci le 18-09-2015 à 10:41:31 |
bast57 |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2015 à 10:54:24
|
marcci Brouille l'écoute |
|
Publicité | Posté le 18-09-2015 à 10:58:14 |
keke boum boum Imbécile heureux | Fallait prendre des R28F, ca descend pas assez bas tes enceintes la Message cité 2 fois Message édité par keke boum boum le 18-09-2015 à 11:06:49 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
|
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
panteros | O shit ! Message cité 1 fois Message édité par panteros le 18-09-2015 à 11:37:57 |
|
panteros | Le pire c'est que j'espérais dissuader les newbies de la Hi-Fi d'acheter du Focal vu l'expérience que j'en ai eu...
|
stako |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1744_1.htm |
panteros | J'ai pourtant bien pris le temps, et je me sent d'autant plus con que j'avais prêté une attention bien particulière au sens des câbles x)
|
bast57 | De rien, vaut mieux ca que plus grave (jeu de mot)
|
panteros | |
|
chaton51 | moi focal je kiff.. mes 726v avec mon denon x4100 ca fait une bonne association.... mais avec du mp3 ca ferait quand meme mal aux fesses... |
BoraBora Dilettante |
Patruche Squatteur des tréfonds du web |
|
BoraBora Dilettante |
IBM360 Model 30 |
Message cité 1 fois Message édité par IBM360 le 05-10-2015 à 17:20:19 --------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
BoraBora Dilettante |
Patruche Squatteur des tréfonds du web |
Elle s'assouplit, très légèrement, je te l'accorde, mais elle s'assouplit. J'ai testé et écouté des dizaines d'enceintes, que ce soit en car audio, HiFi ou Sono et même minime, avec le temps il y a une différence. On peut parler du fait que mon oreille s'habitue, pourtant j'ai l'habitude de m'occuper de bien d'autres systèmes que le mien. Et entre l'install d'un pote au lundi soir et quand je repasse le samedi soir, il y avait un petit détail notable. Cela dit, et j'insiste, on ne transforme pas du matos daubé en du Focal Grande Utopia EM en 1 000 000H de rodage, qu'on se mette d'accord PS : Par contre, je ne parlerai pas de l'utilité de roder un câble, même OFC ou autre. Sans parler des câbles IEC à 5 000€ de 10mm² ultra blindé alors que le câble qui va du compteur à la prise est du type électricien conventionnel Message cité 1 fois Message édité par Patruche le 06-10-2015 à 00:28:33 |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 06-10-2015 à 01:23:13 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 06-10-2015 à 17:48:52 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix ampli focal chorus 706 | Prodipe TDC8 ou focal Alpha65; ou autre... |
Focal 726V + Denon AVR X4100? | [Noob] Ampli pour FOCAL SIB |
Focal XS 2.1 ou Focal (little) bird 2.1 | Choisir Ampli pour Home Cinéma avec <Focal Sib + Sub |
Problème Focal XS | Ampli Onkyo TX-sr-508 et subwoofer FOCAL Cub 3 |
Plus de sujets relatifs à : Focal chorus 706 douche froide |