Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1401 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Choix de Télévision HD LCD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix de Télévision HD LCD

n°1629738
joursetran​ges1
Posté le 05-02-2010 à 11:34:20  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je veux m'acheter une télévision pour un budget de 500€, et j'hésite entre 3 modèles sans arriver à me décider.
- SAMSUNG LE37B530 - 94 cm : plus grande que les autres, mais pas moyen de mettre la main sur les specs de la dalle.
- LG 32LH5010 - 81 cm : design propre et qualité de dalle irréprochable, 100Hz, lit les films en USB.
- LG 32LH7020 - 81 cm : très fine, qualité de dalle moins bonne que la précédente, 100Hz, lit les films en USB.
 
Mes besoins sont :  
- Regarder des films DVD et plus tard, blu ray
- jouer occasionnellement sur ordi
- jouer occasionnellement sur PS3/XBOX360
- Regarder un peu la télé
 
Je ne cherche pas forcément de performances extraordinaires, et donc je pense m'orienter vers le Samsung qui a une diagonale plus grande, mais j'ai peur de faire une connerie.
Que vaut le media player de LG, et surtout est ce qu'il me sera utile sachant que j'aurai un ordi branché en permanence dessus?
Merci d'avance pour vos retours.

mood
Publicité
Posté le 05-02-2010 à 11:34:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Choix de Télévision HD LCD

 

Sujets relatifs
Choix écouteurs intras (ou semis)Quel LCD en 46/47 pouces choisir?
Que vaut ce LCD Pioneer KDL-37VAchat d'un casque ou autres 30€
HD READY ou FULL HD ?aide choix platine Blu-Ray <150€
[HELP] TNT HD et parabole ?[résolu] Choix d'un encodeur aac en ligne de commande
choix de casqueaide au choix d'enceintes compactes
Plus de sujets relatifs à : Choix de Télévision HD LCD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR