|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix de systeme audio home TV |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Salut,
--------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 22-09-2009 à 08:45:53 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | mouai, bon ba bide complet.
charlie 13 | Yamaha doit faire des colonnes assez fines, j'en avais vu chez Darty il y a quelques mois, mais c'est la forme classique, pas les "flutes à champagne". |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ouai, mais je suis pas sur d'avoir envi de mettre 1200€ dans des enceinte moi .
olive66 |
Message cité 1 fois Message édité par olive66 le 22-09-2009 à 18:06:12 --------------- feedback ventes |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. |
--------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
Alkor2001 | Je m'incruste dans la conversation, j'ai exactement les mêmes besoins/envies (caprices selon ma femme ) que Z_cool, avec un budget d'environ 500€ (pour commencer).
--------------- J'aime pas Apple... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 23-09-2009 à 15:26:00 --------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 23-09-2009 à 15:20:09 |
semor | on est au dessus des 250€ mais bon au cas où ça pourrait en intéresser d'autres: http://www.hautefidelite-promo.com [...] roduct=399 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Bon, je pense que je vais m'orienter vers un (tres ) simple système audio 5.1 a 150€ qui me permettra d'avoir du son en sortie de l'amplis et que je pourrais pas la suite changer les éléments les uns après les autre (fronteaux- surround - caisson).
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Je suis vénère, Je suis en rush de tune ce mois si, donc pas d'achat du Yamaha,... et il est a 299€sur amazon --------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | bon, apres tous ces mois d('attente, je me suis enfin qcheté le ywmaha 465; avec en attendant un petit kit 5.1 recuperé de JVC.
Profil supprimé | Posté le 06-12-2009 à 23:09:58
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-12-2009 à 23:16:03 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2009 à 01:48:43
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | oui oui, c'est prévus de changer le reste, bien que je ne sache encore absolument pas vers quoi je me tournerai. coté design (je ne serais que jugé sur ca de toute facon ) le Velodyne me plais bien: noir et bois, c'est comme le reste de la pièce. j'ai trouvé un review du Jamo 200 Sub ici : Message édité par Z_cool le 07-12-2009 à 08:10:17 --------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | encore moi, toujours moi, --------------- #mais-chut |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2009 à 01:18:41 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | J'ai une Harmony 525 de logitech.
Profil supprimé | Posté le 09-12-2009 à 19:27:56
Message édité par Profil supprimé le 09-12-2009 à 19:45:52 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Bon, en fait avec la logitech c'est pas trop mal passé, je peux quasi tout faire,... juste rajouter le support de l'Ipod est problematique.
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | salut,
Publicité | Posté le |