Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1711 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  TV numérique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TV numérique

n°1585660
moi_anonym​e
Posté le 22-09-2009 à 02:22:02  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde,
Bon j'ai un exposé à faire à propos d'un système multimédia; j'ai déjà les choix possibles mais je peux quand même faire un choix personnel
J'ai choisis enfin de faire une recherche sur la TV numérique sur laquelle je ne connais pas grand chose, enfin je ne connais rien!!! :D  
J'ai pensé alors à part mes recherches sur google de demander de l'aide de ce forums d'experts  :sol: .. Je veux savoir juste si vous connaissez où je peux trouver des informations de TOUT ce qui concerne la TV numérique ou bien si vous connaissez un autre système multimédia sur lequel je peux faire une bonne recherche..
J'attends votre aide et merci d'avance :)  

mood
Publicité
Posté le 22-09-2009 à 02:22:02  profilanswer
 

n°1585809
Iguana75
Posté le 22-09-2009 à 17:49:58  profilanswer
 

Il y a un site officiel sur la télé numérique:
http://www.francetelenumerique.fr/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  TV numérique

 

Sujets relatifs
[Résolu] Probleme de couleur avec Vlc + Hvr-1100 + neufbox TVNotice TV LCD HOHER H32LX750D
SONY KDL37S5600 et PANASONIC TXPF42X10 ou le PANASONIC TX-P42C10YPC -> TV. HDMI et Son, Ou brancher mon cable son ?
Choix d'un Terminal Numérique Satellitequid amplification numerique
Affichage PC sur TV, cadre noirCompatibilité entre TV et HC
[ TV Son ] brancher enceintes audio numérique optiqueenregistreur TV numerique
Plus de sujets relatifs à : TV numérique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR