Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1675 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  choix de Tv 3d

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choix de Tv 3d

n°1903845
timeless59
Posté le 10-02-2014 à 00:16:13  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Après avoir longuement hésité pour la Tv philips série 7000 et surtout après avoir été déçu de l'incompétence des techniciens de chez philips qui ne connaissent même pas leur produit. J'ai décidé de de porter mon choix vers une autre marque.
Après un ptit tour à la fnac ce week end, j'ai repéré 3 modèles qui me plaisent : la samsung serie 8000, la sony w905 et la lg la740s.
Après avoir manipulé les 3, j'hésite vraiment. Pourriez-vous me dire quelle tv d'entre ces 3 modèles vous me conseilleriez.
J'attends l'avis de personnes qui s'y connaissent, pas de personne comme "totoche17" qui poste des réponses dans un langage codé que lui seule connait.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 10-02-2014 à 00:16:13  profilanswer
 

n°1904030
AFROJACK
ソニー株式会社
Posté le 10-02-2014 à 19:26:12  profilanswer
 

Bonsoir;  
 
Personnellement, si j'avais le choix, je prendrais sans hésité le Sony, car au niveau de la qualité et de la durée de vie, Samsung et LG sont connus pour avoir une obsolescence programmée (arrêt au bout de trois ans). De plus en règle générale Sony ont un excellent traitement d'images et gestion du mouvement. De plus le W9 de chez Sony, est déjà dans le milieu voir haut de gamme et elle a de bonnes critiques dans les tests. Donc pour moi la Sony W905 est le meilleur des trois.
 
Teste de l'ecran : http://www.lesnumeriques.com/tv-te [...] /test.html
 
 
Tenez nous au courant. A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  choix de Tv 3d

 

Sujets relatifs
Fonction miracast sur TvPossibilité de gérer le son + la TV avec une seule télécommande ?
WD TV live et accès serveurBranchement barre de son Yamaha sur TV Sony
Choix TV 3D : active ou passivechoix TV LED 3D : LG 42LM620S ou 42LW5590 ?
Choix TV 3d Multi usageChoix d'une TV (3D or not ?)
Freebox Revolution V6, Choix de TV 3D et matériel compatibleChoix TV 3D Samsung Plasma ou LCD
Plus de sujets relatifs à : choix de Tv 3d


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR