Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Choix TV 3d Multi usage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix TV 3d Multi usage

n°1789006
pilote04
il en perd ça moumoutte
Posté le 29-05-2012 à 17:48:35  profilanswer
 

Bonjour  
 
je voudrais me commander une TV dans les jours qui viennent  
 
j’hésite entre 40 et 47" ça fait une marge vous dirais, j'ai un recul d'environ 2.5M et souhaite me servir du nvidia 3d TV play branché a mon pc et ça gtx670 pour le jeux et les films (donc peut être pas de plasma??)  
 
j’hésite entre la phillips 47plf5507h qui a une bonne note sur le test lesnumerique (mais ma cop n'aime pas cette marque ...)  
sinon on aime bien les samsung mais je ne trouve pas de test pour voir si leurs souci de résolution divisé par 2 en 3d étais résolut et dans se cas qu'elle serai le mieux pour moi entre les 6300 et 3530 ? sachant que je regarde peu de sport  (si le cmr400 joue pour beaucoup) en particulier la 46ue6530 à 1200€ avec 4 paires de lunettes  
pour les panasonic je ne comprend pas trop leurs gamme actuel (E5E, ET5E...) le WT50 étant trop chère et le ET50E me ferais un grand trou mais reste envisageable (si je vend un reins)  
chez sony il y a éventuellement le 46HX720 qui est en limite aussi et que je ne sent pas trop au vu du test ( et fournis sans lunette en plus...)  
 
Notre budget raisonnable serais de 900€ pour le coté amoureux je peut forcer a 1200 mais après sa deviens chaud  
 
j'espere avoirs quelques avis ou test d'ici les jours qui viennent pour ne pas regretter mon futur achat

mood
Publicité
Posté le 29-05-2012 à 17:48:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Choix TV 3d Multi usage

 

Sujets relatifs
lecteur bluray 3D avec sorties 5.1Mode 3D damier Samsung D8000
Conseil Achat TV Full LEDChoix platine vinyle simple
[HELP] Conseil choix 2.1Ligne rouge sur mon écran TV Sony
Choix d' un ecran 3dConseils pour choix d'un vidéoprojecteur à longue focale
Besoin de conseils choix vidéoprojecteur 
Plus de sujets relatifs à : Choix TV 3d Multi usage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR