Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Choix d'enceintes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix d'enceintes

n°767968
azur06
Posté le 29-12-2004 à 10:33:05  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
Je voudrais changer mon ampli hi fi et en même temps acquerir un système homùe cinéma. J'ai vu quelques enceintes (Cabasses XO, Triangle Galaxy, JM lab SIB&CUb et Jamo (dont je n'ai aps la référence).
 
Y aurait il une ame charitable qui pourrait me dire lesquelles sont le plus adaptées pour jouer leur rôle dans les deux catégoriées (home ciné et hifi) ?? J'avoue que j'ai un faible pour les cabasse mais je les trouve un peu petites pour rendre un bon son hifi ...
 
Merci a tous pour votre aide  
 
Amicalement,  
 
Claude

mood
Publicité
Posté le 29-12-2004 à 10:33:05  profilanswer
 

n°767977
oliviersik
Posté le 29-12-2004 à 10:50:23  profilanswer
 

salut, je n'ai écouté que les Cabasses et les cubes de JMlab; autant les deux systèmes officient tres bien en HC autant ils sont "légérs" pour l'écoute en stéréo, surtout en comparaison avec les ensembles plus volumineux de ces deux marques...difficile d'allier les deux écoutes avec du compact.
tu n'as plus qu' a aller les ecouter!

n°768131
dams_69
Posté le 29-12-2004 à 14:09:21  profilanswer
 

c clair que pour le même prix tu peux avoir des choses bien meilleures en Hifi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Choix d'enceintes

 

Sujets relatifs
[Conseil] Choix carte son / enceintes homogène ?avis choix enceintes
choix d'enceintes colonnesChoix d'une paire d'enceintes....
[help] Choix enceintes Studio LabAide pour choix enceintes 5.1
choix d'enceinteschoix d'enceintes
Choix difficile pour kit enceinteschoix ampli + enceintes HC pour 500 euros(cf liste dans message) merci
Plus de sujets relatifs à : Choix d'enceintes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR