Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1511 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  choix difficile d'un kit 5.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choix difficile d'un kit 5.1

n°891412
swm125
Posté le 18-06-2005 à 19:26:02  profilanswer
 

Bonjour à tous étant novice je souhaiterais un petit consceil. j'ai une platine DVD 720SA qui me convient tout à fait et je voudrais ajouter un kit 5.1, j'ai consulté plusieurs sites de vente mais beaucoup vendent les enceintes avec un lecteur DVD mais moi je ne veux pas changer de lecteur ou alors avec des amplis énorme, moi ce que je recherche ce n'est pas de faire trembler la maison avec des centaines de watts mais seulement un son correct. Est il possible de brancher les enceintes et le caison de basse dirrectement sur le lecteur DVD 720SA où je suis obligé de passer par un amplificateur, qu'avez vous brancher sur votre lecteur 720sa ou autre et en êtes vous content. merci de me consceiller.

mood
Publicité
Posté le 18-06-2005 à 19:26:02  profilanswer
 

n°892159
canarias
Posté le 20-06-2005 à 13:27:32  profilanswer
 

salut,
sa depend bien sur de ton budget mais il de faut un peu de puissance si tu veux un son de bonne qualité http://www.cobrason.com/pageproduit.asp?idproduit=3653

n°892507
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 20-06-2005 à 22:03:04  profilanswer
 

Citation :