Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1658 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Choix d'un ampli difficile

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix d'un ampli difficile

n°769561
Jinroh
Posté le 31-12-2004 à 13:17:06  profilanswer
 

Bonjour,
Je possède actuellement un ampli sony assez ancien stéréo.
Pendant les vacances j'ai récupéré un kit 5.1 JVC composé de 5 satellite + le caisson.
Je me cherche donc un ampli 5.1 pour brancher ce kit mais qu'il possède également une sortie stéréo pour brancher mes anciennes enceintes et avoir la possibilité d'utilisé soit le 5.1 soit la stéréo soit les 2 en même temps. (le coup des enceintes A ou B)
 
Voici les caractéristiques des différentes enceintes.
kit JVC :  
-5 satellites 30W 6ohms +  
-caisson 55W 3ohms
 
Pour la stéréo je possède 2 paires d'enceintes :  
- 1 paire hifi akai 50W 8ohms
- 1 paire sono 500W, 105db que j'utilise pour avoir un peu plus de puissance (mais la qualité est totalement différentes donc je couple avec les enceintes hifi.)
 
 
Il me faut donc un ampli relativement puissant (il pourra servir pour brancher uniquement les enceinte sono pour quelques soirées) et surtout avec 2 sorties d'enceintes A en 5.1 et B en stéréo.
 
J'éspère ne pas m'être trop embrouiller dans els explicatins; Merci pour votre aide car le choix est vraiment vaste et ce n'est pas toujours vérifiable (sauf aller en magasins) de voir vraiment toutes les possibilités des amplis :(

mood
Publicité
Posté le 31-12-2004 à 13:17:06  profilanswer
 

n°770182
Jinroh
Posté le 02-01-2005 à 10:44:50  profilanswer
 

Vraiment personne pour m'aider à pouvoir choisir ?
Bon d'accord le coup des enceintes sono c'est vraiment dégueulasse comme qualité mais bon elles servent assez peu.
 
On me propose cela comme ampli : JVC RX-888 pour 150€+fdp
Apparement il est assez ancien. Est-ce que sa vaut el coup ou vaut mieux investir dans quelque chose de plus recent ?
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Choix d'un ampli difficile

 

Sujets relatifs
Ampli Marantz PM-64branchement audio TV/ Ampli Harman Kardon
Enceintes 5.1 de PC sur un ampliChoix d'un ampli-tuner Home Cinéma
Choix de lecteur DVD pour le CD1 seul cable pour relier dvd et ampli ???
ampli yamaha rx-v2500rds quel enceinte choisirampli yamaha rx-v2500rds
association ampli hifi enceintes 
Plus de sujets relatifs à : Choix d'un ampli difficile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR