Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1647 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Choix d'une mini chaine budget assez serré :)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix d'une mini chaine budget assez serré :)

n°585295
cottcott44
Posté le 10-02-2004 à 00:31:04  profilanswer
 

Salut !
 
Voila je voudrais m'acheter une mini chaine pour pouvoir écouter mes mp3 depuis mon jukebox mp3 et depuis des cd mp3, j'ai un budget de 250? (pas 1centimes de plus :D)
 
Pour la mini chaine, j'aimerai qu'elle est de bonnes basses (j'écoute bcp de musiques electro) mais également un son assez clair (pas que ca sature si on pousse un peu le volume), je veux pas un non plus un truc haute fidelité machin chose, juste un truc qui tienne la route ;)
 
Pour l'instant j'ai porté mon dévolu sur celle-ci : Sony MHC-RG330 http://www.monsieurprix.com/listin [...] 51383.html
Je voit qu'elle pas mal de watts mais d'après les posts que vs avez écrit les watts c parfois trompeur (des trucs de 30W produisant un son plus puissant que des trucs de 250W ???)
 
Donc voila j'aurai besoin de votre aide pour faire mon choix ! (pas plus de 250? !)  
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 10-02-2004 à 00:31:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Choix d'une mini chaine budget assez serré :)

 

Sujets relatifs
[TV] choix entre deux modeles, votre avis ?Choix lecteur DivX à moins de 200?
choix lecteur mp3 clé USB chez RDCChaine hifi ou enceintes pour PC ?
Choix d'un téléviseurPlantage VirtualDub au choix du codec audio
Choix d'un caméscope numériquechoix baladeur mp3 - clé USB
recherche pilotes/logiciel pr mini-dv samsung VP-D73Choix de micro
Plus de sujets relatifs à : Choix d'une mini chaine budget assez serré :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR