Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3587 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Choix de micro

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Choix de micro

n°581339
pikouz
accro
Posté le 02-02-2004 à 17:49:16  profilanswer

Quel micro choisir, dans l'optique d'enregistrer des voix pour avoir un son sans parasites et clair, meme si assez neutre au final ? Un matériel qui fonctionne aussi bien en Jack qu'en Mini-Jack.

Je suis parti sur la base d'un Shure SM 58, le standard donc.

Des idées ? Des avis ? Des conseils ?

Merci par avance...

mood
Publicité
Posté le 02-02-2004 à 17:49:16  profilanswer

n°586158
jdanield
Posté le 11-02-2004 à 19:53:08  profilanswer

c'est une bonne base. le beta (58) est mieux pour la voix (chant), mais coûte le double...

tout dépends de ce que tu veux en faire...

n°586166
pikouz
accro
Posté le 11-02-2004 à 20:06:10  profilanswer

Merci pour tes tuyaux, heureuse surprise de voir remonter ce topic...

pour réaliser de prises de voix de commentaires/interviews/ambiances... voila qui resume assez bien ce que je veux faire. Il sera pluggé dans un premier temps sur un minidisc enregistreur, puis sur un DAT par la suite.

Il faudrait probablement que je teste ceux qui me plaisent: SM 57, SM 58 et d'autres.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Choix de micro

Sujets relatifs
Choix d'enceinte, aidez moi SVPPb enreg. PCTV Pro et Vision : choix de formats/codecs limité
Choix d'une micro chaine hifiQuels enregistreurs MP3 portables ont une prise micro ?
Lecteur mp3 - microChoix ampli pour kit d'enceinte pioneer sv40
Augmenter automatiquement le volume du microChoix d'une mini (micro) chaine pour une moman
choix d'un casque micro sans-filCasque Micro : 3 choix possible mais lequel prendre?? demande d'avis..
Plus de sujets relatifs à : Choix de micro

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)