Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1065 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Choix d'un caméscope numérique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix d'un caméscope numérique

n°582885
guillaume2​2
Posté le 05-02-2004 à 14:25:15  profilanswer
 

Bonjour, je voudrais m'acheter un camescope numérique qui fait ègalement photos (dans le but d'un complément de mon appareil photo REFLEX).
 
Je voudrai déjà savoir si c'est valable?
 
Ensuite, je voudrai savoir si un flash est primordiale?
 
Enfin, j'hésite entre plusieurs modèles:
* JVC GR D200
* Sony DCR TRV 33
* Canon Mvx 100i
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 05-02-2004 à 14:25:15  profilanswer
 

n°582889
meggido
Posté le 05-02-2004 à 14:26:46  profilanswer
 
n°582924
randolf
Modérateur
Posté le 05-02-2004 à 15:21:52  profilanswer
 

Si tu accordes de l'importance à tes photos, prends directement un APN. Si tu veux surtout filmer mais prendre qq photos à l'occaz' alors un camescope est un bon choix.
 
Va consulter aussi le topic de Guigui, même s'il est surtout orienté DV il y a de bonnes infos dessus.
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 8023&cat=3


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Choix d'un caméscope numérique

 

Sujets relatifs
[PC][TV][CABLE][NOOS] comment regarder la tele numerique noos depuisChoix et questions sur HP et filtre pour autoradio ???
Choix d'enceinte, aidez moi SVPun appareil photos numerique peut 'il etre utilisé comme web comme
Pb enreg. PCTV Pro et Vision : choix de formats/codecs limitéChoix d'une micro chaine hifi
[Conseil] Quelle config pour un magnetoscope numerique???Choix d'un camescope numerique
Choix Camescope Numerique ?Choix de définition du capteur sur camescope numérique.
Plus de sujets relatifs à : Choix d'un caméscope numérique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR