Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1480 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel lecteur mutimédia choisir?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel lecteur mutimédia choisir?

n°1505975
djedidriss
Posté le 31-01-2009 à 16:13:37  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Je suis actuellement en France et j'habites en Chine. Je voulais me prendre un serveur NAS (pour DL bittorent sans mon pc) et un lecteur multimédia pour la télé mais je me suis appercut que certains lecteurs multimédias prennent en charge le DL de bittorents, je me suis donc pencher tout d'abord au PCH110.
 
J'ai désormais plusieurs questions à propos des NMT, apparemment les meilleurs seraient:
-PopcornHour A-110  
-Cibox CineBox Premium HD Wireless HDMI
-Storex AivX 370HD (apparemment accès aux chaines françaises depuis le boitier, est-ce possible même depuis l'étranger? Je me dis que ça passe par internet.)
-HDX1000
-Egreat...
-Autres?
 
J'aimerais savoir bon lequel est le mieux, sachant que je vais l'utiliser pour DL sans mon pc, lecture de films HD et beaucoup avi surtout des séries TV, et les taux de transferts de copie de fichiers mais encore en BitTorrent, le DL se fait de façon aussi efficace que sur un PC?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 31-01-2009 à 16:13:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel lecteur mutimédia choisir?

 

Sujets relatifs
choix de lecteur CDQuel caisson de basses économique choisir avec ma "conf"?
Comment choisir un graveur HD svpquel lecteur CD choisir?...
Lequel choisir a l'aideconseil pour lecteur CD
Lecteur DVD / AmpliBesoin d'aide pour bien choisir mon son et mon image.
Lecteur enregistreur DD et DVD avec tuner TNT HD 
Plus de sujets relatifs à : Quel lecteur mutimédia choisir?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR