c'est vraiment nul vos débats sur 4/3 mieu que 16/9 est inverssement
c'est pas la meme chose, chacun prend ce qu'il prefere...
persi jvai m'acheter une télé bientot et meme si jme matterai des dvd de temps en temps, ca restera de temps en temps alors que le 4/3 pour les infos, météo, emissions intéressantes (meme si c'est rare)
biensur apres quand on a les moyens de se payer un home cinéma en 5.1 comme c'est écris plus haut avec des écrans d'une taille de malade, peut importe de toute facon l'image est bien assez grande
Je dirai quand meme que l'argument genre le best of des best of est "au ciné c'est du 16/9 donc c'est forcement mieu, vous etes trop nuls !" merci a celui qui a posté ca, ca m'a bien fait rire
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 26-01-2003 à 10:52:39
Ca depends de l utilisation mais c vrai que les emissions en 16/9 se democratisent de plus en plus (sur le satelite et les films des chaines nationales)...
Mais c vrai que pour le bigdil ca sert a rien
tiptop10
Posté le 27-01-2003 à 09:20:13
une question
est ce q'une ebtrée S VHS est impérative (PCHC, divxbox) ou alors l'entrée Peritel plus adaptateur suffit (niveau qualité)?
est ce q'une ebtrée S VHS est impérative (PCHC, divxbox) ou alors l'entrée Peritel plus adaptateur suffit (niveau qualité)?
svideo c mieux que composite sur courte distance...
Apres ca depends de la taille de ta tele etc.. mais si t as 2 peritel, la deuxieme doit etre cablee svideo donc avec l adaptateur c bon