Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
940 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Projection vers la télé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Projection vers la télé

n°399614
dead_j
Posté le 16-01-2003 à 11:43:01  profilanswer
 

Hello tous le monde  :)  
 
J'ai une geforce 4 ti avec sortie s-video pour envoyer l'image vers ma télé et je me sert des drivers pour gérer tous ca mais je me suis vite apercus que l'image est moin bonne sur ma télé... Je voudrais savoir si vous avez des techniques pour ameliorer ca ou des bon petits logiciels....
 
dites moi toutes vos techniques  :D  
 
Autre chose aussi  :) avant sous Windows j'avait le droit a l'option bureau virtuel ce qui me permetté d'avoir un bureau sur mon moniteur et un sur ma télé et je pouvais faire clisser ma video de l'un a l'autre mais depuis longtemps cette option a disparu :( si vous avez une solution  :jap:  
 
je vous remercie d'avance pour vos reponses  ;)


---------------
Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D
mood
Publicité
Posté le 16-01-2003 à 11:43:01  profilanswer
 

n°399634
jean-jacqu​es
je suis une légende urbaine
Posté le 16-01-2003 à 12:46:02  profilanswer
 

DeaD_J a écrit :

Hello tous le monde  :)  
 
J'ai une geforce 4 ti avec sortie s-video pour envoyer l'image vers ma télé et je me sert des drivers pour gérer tous ca mais je me suis vite apercus que l'image est moin bonne sur ma télé... Je voudrais savoir si vous avez des techniques pour ameliorer ca ou des bon petits logiciels....
 
dites moi toutes vos techniques  :D  
 
Autre chose aussi  :) avant sous Windows j'avait le droit a l'option bureau virtuel ce qui me permetté d'avoir un bureau sur mon moniteur et un sur ma télé et je pouvais faire clisser ma video de l'un a l'autre mais depuis longtemps cette option a disparu :( si vous avez une solution  :jap:  
 
je vous remercie d'avance pour vos reponses  ;)  


 
dans le nview tu as extension verticale et horizontale...

n°399656
dead_j
Posté le 16-01-2003 à 13:24:08  profilanswer
 

j'ai pas de problème a ce niveau, moi je parle surtous au niveau des couleurs qui pétes beaucoup moin que sur le moniteur et aussi sur le faite que c'est floue


---------------
Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D
n°399719
jean-jacqu​es
je suis une légende urbaine
Posté le 16-01-2003 à 15:18:12  profilanswer
 

DeaD_J a écrit :

j'ai pas de problème a ce niveau, moi je parle surtous au niveau des couleurs qui pétes beaucoup moin que sur le moniteur et aussi sur le faite que c'est floue


 
la télé sera toujours flou pour les caracteres

n°399827
CrowFix
Official Special Force
Posté le 16-01-2003 à 17:21:45  profilanswer
 

jean-jacques a écrit :


 
la télé sera toujours flou pour les caracteres


j'ai une vieille 3D prophet (geforce 256) et c'est plutôt bien en svidéo. pas flou, sauf quand c'est écrit tout petit.
 
le problème des geforce c'est qu'il y a tellement de marques différentes qu'elles ne sont pas toutes égales en qualité de sortie vidéo, mais je peus te dire que ma vieille geforce pête bien niveau couleurs en svidéo sur une tv panasonic

n°399984
jean-jacqu​es
je suis une légende urbaine
Posté le 16-01-2003 à 19:55:56  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


j'ai une vieille 3D prophet (geforce 256) et c'est plutôt bien en svidéo. pas flou, sauf quand c'est écrit tout petit.
 
le problème des geforce c'est qu'il y a tellement de marques différentes qu'elles ne sont pas toutes égales en qualité de sortie vidéo, mais je peus te dire que ma vieille geforce pête bien niveau couleurs en svidéo sur une tv panasonic


essaye de lire les ecriture des icones... :heink:

n°400179
CrowFix
Official Special Force
Posté le 17-01-2003 à 00:06:23  profilanswer
 

jean-jacques a écrit :


essaye de lire les ecriture des icones... :heink:


et tu crois que je lis quoi? le fond d'écran? :heink:  
je peux très bien ouvrir une fenêtre explorer avec des tout petits caractères noirs sur fond blanc et je vois parfaitement quels fichiers je copie. c'est pas comme sur un moniteur mais le temps des sorties tv de merde c'est fini! une bonne tv, une bonne sortie tv en svidéo et roulaizzz!

n°400185
jean-jacqu​es
je suis une légende urbaine
Posté le 17-01-2003 à 00:18:06  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


et tu crois que je lis quoi? le fond d'écran? :heink:  
je peux très bien ouvrir une fenêtre explorer avec des tout petits caractères noirs sur fond blanc et je vois parfaitement quels fichiers je copie. c'est pas comme sur un moniteur mais le temps des sorties tv de merde c'est fini! une bonne tv, une bonne sortie tv en svidéo et roulaizzz!


 
et bien tes le premier mec ki arrive a lir les caracteres :heink:
soit t un mytho, soit t le mec ki a la meilleure sortie tv au monde [:yopyop-]

n°400187
CrowFix
Official Special Force
Posté le 17-01-2003 à 00:21:13  profilanswer
 

jean-jacques a écrit :


 
et bien tes le premier mec ki arrive a lir les caracteres :heink:
soit t un mytho, soit t le mec ki a la meilleure sortie tv au monde [:yopyop-]  


je troll un peu de temps en temps, mais pas là. la qualité est vraiment bien. y a juste l'horloge que j'ai du mal à lire en tout petit en blanc sur fond bleu (win xp), mais le reste ça va largement. pas pour travailler dessus toute la journée biensur, mais pour les taches de base (copie de fichiers, lancement d'un divx,...) c'est nickel


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Projection vers la télé

 

Sujets relatifs
Problème couleur ATI 7000 vers TVEncoder en wmv9 avec une carte telé
hellllooooo j'ai une sortie s-vidéo: puis-je avoir l'image sur ma télésortie télé carte graphique vers télé 100 hz : possible pour divx ?
PC SUR TELE faut-il un logiciel??Divx / ogg vers divx/mp3
plus de son suite passage avi vers mpgSortie VGA (pc) -> entrée RVB (péritel télé) via adapt kkun a essayé ?
stream vidéo à partir d'une carte télé ? 
Plus de sujets relatifs à : Projection vers la télé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR