Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1887 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Cherche DDTS 100 ou un equivalent.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche DDTS 100 ou un equivalent.

n°1619069
eul'viking
Posté le 05-01-2010 à 17:41:50  profilanswer
 

Bonsoir
Je suis en possession d'un Kit Gigaworks S750 qui, ma foie, fonctionne très bien et dont je suis très content.
je souhaiterais pouvoir y brancher autre chose que mon pc et m'en servir comme d'un home cinéma il me faut donc un appareil  
du genre le DDTS 100 de chez créative  
 
hehe oui mais ca n'existe plus  
du moins il n'y en a plus nulle part.
 
que puis je utiliser d'autre qui pourrait remplir le même rôle ?
 
merci pour votre aide


---------------
Mon topic de ventes ICI
mood
Publicité
Posté le 05-01-2010 à 17:41:50  profilanswer
 

n°1619071
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2010 à 17:44:28  answer
 

eul'viking a écrit :


que puis je utiliser d'autre qui pourrait remplir le même rôle ?


 
Un pré-ampli HC, seul problème, ça coute trois fois plus cher (voir beaucoup plus) qu'un kit Logitech Z-5500 qui dispose d'entrées numérique...  :D
 
Exemple d'un pré-amp HC : http://www.homecinesolutions.fr/p/ [...] l-rsp-1570
 
Bon celui-ci fait 2000€, mais c'est du Rotel, c'est normal !  :D


Message édité par Profil supprimé le 05-01-2010 à 17:53:07
n°1619084
eul'viking
Posté le 05-01-2010 à 18:02:35  profilanswer
 

ouch... a vrai dire c'est pas du tout le budget visé...
 
mais merci pour ta réponse je vais continuer mes recherches..


---------------
Mon topic de ventes ICI
n°1619086
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2010 à 18:05:39  answer
 

eul'viking a écrit :

ouch... a vrai dire c'est pas du tout le budget visé...


 
J'imagine bien.  :D  
 
Et ce serait vraiment inutile de mettre ce genre de produit sur un kit PC de toute façon, autant acheter un ensemble HC...
 
Sinon, tu as l'option de trouver un ampli HC d'occase, qui serait pas trop cher, et qui disposerai d'une sortie "pré-amp out 7.1".
 
En neuf, c'est pas la peine, c'est des amplis à 500€ minimum.
 
La dernière solution, est d'acheter un kit avec entrées numérique directement ou réussir à trouver un DDTS100 d'occase, mais il est vrai que ça ne ce trouve pas facilement.


Message édité par Profil supprimé le 05-01-2010 à 18:16:32
n°1619099
eul'viking
Posté le 05-01-2010 à 18:24:49  profilanswer
 

je ne te le fais pas dire  
 
je ne trouve que des gens dans ma position. qui n'ont pas eu l'opportunité de l'acheter tout de suite et qui s'en mordent les doigt aujourd'hui
 
je ne cesse de chercher mais je ne trouve aucune offre pour le ddts 100 damned !!
 
enfin merci pour ton aide  
je vais perseverer et essayer de ne pas perdre trop de cheuveux.


---------------
Mon topic de ventes ICI
n°1619106
olakeen
Posté le 05-01-2010 à 18:30:11  profilanswer
 

Pourquoi ne pas acheter un ampli HC premier prix et ce servir des entrée  préout ?

 


EDIT : Ha merde, faut au moins un ampli@1K€ pour avoir des pre-out :D

 

C'est quand même un comble :/ Il faut avoir un ampli très cher pour avoir des pré-out. L'utilité des pre-out étant de mettre des bloc de puissance plus cher que l'ampli, ça me ferait mal au c*l d'avoir un ampli à xxxx€ et de ne pas utiliser son amplification :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par olakeen le 05-01-2010 à 18:34:44

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°1619118
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2010 à 18:46:18  answer
 

olakeen a écrit :


C'est quand même un comble :/ Il faut avoir un ampli très cher pour avoir des pré-out. L'utilité des pre-out étant de mettre des bloc de puissance plus cher que l'ampli, ça me ferait mal au c*l d'avoir un ampli à xxxx€ et de ne pas utiliser son amplification :cry:


 
On peut très bien avoir des pré-out sur l'ampli, utiliser son amplification et rajouter des blocs de puissance et enceintes supplémentaire.  :D  
 
Sinon il est vrai que dans ce cas, autant acheter directement un pré-amp seul, mais ça coute encore plus cher qu'un ampli avec pré-out...  :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Cherche DDTS 100 ou un equivalent.

 

Sujets relatifs
cherche casque bonne qualité a moins de 50€Cherche 5.1 ordi et télé, des concurrents au Z5500?
Kit d'enceintes pour PC : budget ~100€je cherche des enceintes pour mon pc (portable)
Cherche boite d'origine Optoma HD700XMonster Beats Dr.dre -Reconnaitre un 100% authentique-
Avoir de 100 euros a la fnac pour casque audio ?Dazzle DVC 100 < < Windows 7 x64 ! DRIVERS ! !
Cherche Solution Emetteur DVBT / TNT pour usage privé / interneCherche convertisseur de bonne qualité
Plus de sujets relatifs à : Cherche DDTS 100 ou un equivalent.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR