Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2305 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  cherche casque bonne qualité a moins de 50€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche casque bonne qualité a moins de 50€

n°1616778
fr4n5oi
Posté le 30-12-2009 à 23:03:34  profilanswer
 

bonsoir tout le monde
 
je cherche un casque audio (filaire) d'assez bonne qualité (pour les films et pour de la musique electro dance) pour moins de 50€
 
je m'interroge sur les casques Sennheiser, c'est une bonne marque mais que valent les modèles HD ?
 
sinon je suis ouvert à toutes propositions, quelque soit la marque.

mood
Publicité
Posté le 30-12-2009 à 23:03:34  profilanswer
 

n°1616784
Laiho54
Posté le 30-12-2009 à 23:13:40  profilanswer
 

Salut !
 
J'ai personnellement un JVC HA-S350-B qui est excellent, il y a une bonne restitution du son, trouvable à 40€ assez discret, et il se range facilement.
 
Sinon j'ai aussi envie de m'acheter un HD202 de Sennheiser, je l'ai déjà essayé, et à vrai dire si c'est pour le garder chez toi, je trouve qu'il tient un peu mieux, un peu plus confortable et la qualité d'écoute est toujours très bonne.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  cherche casque bonne qualité a moins de 50€

 

Sujets relatifs
Cherche 5.1 ordi et télé, des concurrents au Z5500?Une bonne TV lcd pour noel - > en retard...
vend autoradio alpine et ampli tres haute qualité ensemble ou séparéplasma samsung + noos TV+ qualité d'image
Blu-ray vers Mkv : Perte de qualité?réparation casque/micro
aide pour un casque audioje cherche des enceintes pour mon pc (portable)
Cherche un casque audio de bonne qualité , help plzCherche un casque bonne qualité pour ecouter mes Divx tranquille :o)
Plus de sujets relatifs à : cherche casque bonne qualité a moins de 50€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR