Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3137 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  GoPro HD ou pas?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GoPro HD ou pas?

n°1758659
Little Qui​shoot
Milky Tits for all !
Posté le 15-12-2011 à 04:36:25  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai vu qu'il y avait un top!c GoPro mais je ne veux pas m'adresser qu'aux utilisateurs de GoPro...
 
Voilà le topo,
 
Je pars faire un tour dans quelques pays prochainement et je suis à la recherche d'une caméra.
La GoPro semble tout indiquer pour filmer sous l'eau et mes quelques trips en montagne ou autre mais le problème c'est la nuit....
Si je veux filmer un repas ou une soirée sur al plage sans lumière, cette caméra me semble limitée non?
En effet, je cherche une caméra pouvant offrir les mêmes capacités mais avec une lampe.
 
Est-ce que je dois absolument rester sur la GoPro ou bien avez vous d'autres modèles à me conseiller?
Y'a t-il un concurrent à GoPro?
Mon budget n'est pas bloqué mais n'étant pas illimité non plus, il faudrait rester sage...!
 
En espérant un retour de votre part, ô grand connaisseur de HFR!  ;)  
A très vite!

mood
Publicité
Posté le 15-12-2011 à 04:36:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  GoPro HD ou pas?

 

Sujets relatifs
images saccadées sur ecran Full HD avec Blu rayHD-PVR sur Video projecteur.
Films HD mkv et transfert PS3 Media Serverformat HD pour youtubesony vegas
Boîtier acquisition HDbon graphisme avec une tele avec le logo (HD TV) avec sortie HDMI ?
Gopro Hero HD 960, contour HD ou Camsport HD max premiumVidéo Lumix TZ7 et GoPro HD
[TU] Nouvelle GoPro 12GoPro Hero HD 1080
Plus de sujets relatifs à : GoPro HD ou pas?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR