Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3486 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

changer de region un panasonic dmr-ex77

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1406152
vinsang
Posté le 23-05-2008 à 10:45:56  profilanswer

salut tout le monde,

j'ai un petit soucis j'ai achete un lecteur enregistreur DVD/HDD panasonic dmr-ex77 et le pays sur lequel il est programmé est la grande bretagne et je n'arrive pas a changer. et chaque fois que j'enregistre un film sur une chaine ou il est difusé en 2 langue il me l'enregistre toujours en V.O et jamais en francais

est-ce que qqn à une idée?

d'avance merci

mood
Publicité
Posté le 23-05-2008 à 10:45:56  profilanswer

n°1406167
meug
Posté le 23-05-2008 à 11:33:17  profilanswer

tu ne peux pas accéder au menu système(souvent setup).
  La Grande Bretagne est en zone2 Pal I

n°1406702
vinsang
Posté le 24-05-2008 à 17:20:03  profilanswer

en fait je peux aller dans le setup mais dès que je vais dans le menu pour changer de pays grande bretagne est grisée et je ne peux rien changer.
y a t'il un code à faire ou une autre manip? j'arrive a lire les dvd mais c'est juste que les menu et la langue principale des films sont anglais et je n'arrive meme pas a changer la langue des menus.

merci pour ta réponse rapide :-)

n°1406774
callybo
Posté le 24-05-2008 à 20:33:24  profilanswer

Bonsoir vinsang,
J'ai un Panasonic DMR-EX95VEGS, enregistreur sur disque dur de 250 GB, graveur DVD et enregistreur-lecteur VHS, acheté en Allemagne et vendu uniquement au Royaume Uni et en Allemagne (j'habite en Belgique),  idem que toi : le menu et mode d'emploi uniquement disponible en anglais et en allemand. Cet appareil n'est pas vendu dans le Benelux, ni en France, donc pas de menu ni réglages en français, néanmoins, j'en suis très satisfait, je me débrouille bien en anglais.
C'est souvent l'inconvénient d'acheter un appareil dans un autre pays non francophone.

n°1406786
meug
Posté le 24-05-2008 à 21:22:47  profilanswer

tiens,regarde là dedans si tu peux trouver un moyen de débloquer ton appareil(je pense qu'il s'agit d'un dézonage)par télécommande ou DVD:

http://www.dvdcodes.net/prods/panasonic/pan70-79.php

n°1406857
vinsang
Posté le 25-05-2008 à 09:07:55  profilanswer

merci mais le site que tu m'a donne fais payer ces infos et j'ai pas envie de payer si je suis pas sur que ca marche.

en fait c'est "channel system" que je n'arrive pas a changer ainsi que la langue des menu alors je sais pas si un code peut arranger ca

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
Panasonic 71 EA et antenneSon d'un plasma Panasonic
changer suspension haut parleurs ?[AIDE]Changer de matos pour réunir HC et Hifi
image terrible en copie anciennes K7 HI8 sur DMR EX77PANASONIC TX-37LZD800F
dezonnage lecteur dvd panasonic:[j'en ai fait une!!]Quel support mural pour le panasonic 42pz70ea
[Résolu] Nview : Cherche l'option pour changer Composite/SvideoEnregistrement quotidien sur dmr ex77 Panasonic
Plus de sujets relatifs à : changer de region un panasonic dmr-ex77

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)