Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2941 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [Résolu] Nview : Cherche l'option pour changer Composite/Svideo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Nview : Cherche l'option pour changer Composite/Svideo

n°1387044
Genova-
Posté le 02-04-2008 à 21:53:54  profilanswer
 

Bien le bonsoir,
 
Alors je vais faire mon débile et prendre le risque de me prendre le fameux vent du "Go google" mais là j'en ai marre de galérer après 1h...
Bon alors en fait, j'ai un problème classique, ma connection Svideo>Péritel m'affiche une image en blanc et noir sur ma télé, et donc il me faut voir du côté des config Pal/Secam  Composite/S-Video. Sauf que je ne trouve que des explications pour une version antérieure de Nview ( comme sur cette image ), alors que j'ai une GeForce 6600 6800, mon Nview n'a pas ses options dans cet onglet, et j'avoues mon échec quant à trouver une réponse. [:acherpy]  
 
Bref, par pitié, aiguillez-moi  :bounce:
 
Edit : C'est bon, c'est trouvé. L'option est apparue toute seule dans l'autre panneau.(cf mon post plus bas)


Message édité par Genova- le 03-04-2008 à 20:48:15
mood
Publicité
Posté le 02-04-2008 à 21:53:54  profilanswer
 

n°1387062
meug
Posté le 02-04-2008 à 22:25:00  profilanswer
 

http://img248.imageshack.us/img248/7706/screenshot268wz8.jpg
 
  tu cliques droit sur télévision et amènes la flèche sur "sélectionner format TV"
 
  je ne vois pas apparaître SECAM mais je n'ai pas de télé branchée voir si en en branchant une ...
 
  cependant,nous sommes probablement en présence d'une télé tncompatible ou pas règlée en SVidéo.Si ta télé n'est pas compatible,tu dois utiliser le composite en utilisant l'adaptateur SVideo/composite qui t'a sans doute été fourni avec le téléviseur.Je vais chercher un lien.


Message édité par meug le 02-04-2008 à 22:52:33
n°1387087
Genova-
Posté le 02-04-2008 à 23:00:41  profilanswer
 

Ben je n'ai pas ça dans cet onglet :)
Comme je l'ai expliqué dans mon mail précédent.

 

Voilà ce que j'ai moi :
http://images3.hiboox.com/images/1408/0oeu7rt0.jpg

 

Et ensuite ça :
http://images3.hiboox.com/images/1408/23uage2a.jpg

 

Bon j'ai cherché dans ce deuxième panneau, biiiiiiieeeeen évidement, mais je n'ai pas trouvé. :/

 

Ps : Ah et pardon j'ai écris 6600 mais c'est une 6800 :p


Message édité par Genova- le 02-04-2008 à 23:01:49
n°1387096
meug
Posté le 02-04-2008 à 23:13:30  profilanswer
 

en attendant,voici le lien sur les adaptateurs SVideo/RCA(les 4 premiers)
 
http://www.conrad.fr/webapp/wcs/st [...] teur+video
 
  je suis resté sur d'anciens pilotes(81.98).
 
  j'ai un autre PC avec une 8600 je vais aller voir.Ben non,je ne trouve pas d'accès:il m'est demandé lequel des affichages je veux modifier(comme pour toi).Comme je n'ai pas de télé dessus...
   
   mais je reste persuadé que c'est un problème SVideo/composite.Si ta télé possède deux péritels,vois si tu ne peux pas en mettre une en SVidéo sinon --->composite.

Message cité 1 fois
Message édité par meug le 03-04-2008 à 00:07:24
n°1387305
Lenny-bar
Posté le 03-04-2008 à 13:55:59  profilanswer
 

meug a écrit :

mais je reste persuadé que c'est un problème SVideo/composite.Si ta télé possède deux péritels,vois si tu ne peux pas en mettre une en SVidéo sinon --->composite.


+1
une carte graphique avec une sortie tv en SECAM??? à ma connaissance ça n' existe pas

n°1387518
Genova-
Posté le 03-04-2008 à 20:25:41  profilanswer
 

meug : Ouais j'ai lu 2 trucs sur les problèmes d'affichage en noir&blanc.
L'un parlait d'un problème de pal/secam et l'autre d'une confusion Svideo-Composite, mais il me faut avoir accès a ce panneau...
 
Lenny-Bar : c'est une sortie SVideo normale, mais le flux peut être changé (enfin si j'ai bien compris, mais comme j'en suis encore a chercher ce fameux panneau :cry:)

n°1387525
Genova-
Posté le 03-04-2008 à 20:44:45  profilanswer
 

Raaaah mais j'y comprends rien.  
 
L'option est enfin dispo maintenant...
Voilà a quoi ressemble le panneau de config nvidia aujourd'hui
http://images3.hiboox.com/images/1408/wnlnhmab.jpg
 
Et si vous regardez l'ancienne version, vous remarquerez que même le menu en haut est différent. Et ça, je ne me l'explique pas.
[:aras qui rit]  
 
Quoi qu'il en soit le screenshot permettra a d'autres de pouvoir avoir leur soluce. (C'était bien un soucis de composite/S-Video)
 
Et je tient a remercier a ceux qui ont pris la peine de me répondre :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [Résolu] Nview : Cherche l'option pour changer Composite/Svideo

 

Sujets relatifs
Cherche bon micro !!!cherche des personne qui pratique le parkour dans la region
[RESOLU] Help! PS3, les Blu-Ray passent mais pas les DVDcherche ensemble HIFI pour un budget de +/- 600 euros
[Résolu!]Comment réparer ses enceintesCherche Logiciel pour Ripper et compresser un DVD
[Résolu] Comment couper le haut (ou le bas) d'une vidéo ?MythTV changer le jump forward de 10 minutes a n secondes
Je cherche une station musicale ?![Résolu][VideoProj] Mitsubishi SD10U DLP s'éteint au bout de 5 minutes
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Nview : Cherche l'option pour changer Composite/Svideo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR