Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1469 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  dezonnage lecteur dvd panasonic:[j'en ai fait une!!]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dezonnage lecteur dvd panasonic:[j'en ai fait une!!]

n°1388168
fortron
Posté le 05-04-2008 à 16:14:53  profilanswer
 

Bonjour a tous
Je vous explique mon probleme  
J'ai recupéré l'ancien lecteur dvd de mon pere un panasonic rv-60 seulement il ne lisait pas les cd-r je me suis mit a la recherche de code pour essayé de débloque cette fonction.
 Je trouve differents code de dezonnage et de macrovison et j'effectue les manip a faire qui etait censé debloqué mon lecteur seulement ca ma bloquer les zones du coup je peux lire aucun dvd :??:  :??: . Sa me me fou les boules :fou:  sachant qu'il est dezonner d'origine donc je cherche des code pour le redézonner.
merci d'avance  ;)  

mood
Publicité
Posté le 05-04-2008 à 16:14:53  profilanswer
 

n°1388211
meug
Posté le 05-04-2008 à 18:25:48  profilanswer
 

j'ai trouvé ça:
 
http://www.club-dvd.net/forum/glos [...] r=P&page=5
 
  dans le menu de ton lecteur,tu n'as pas la possibilité de revenir aux règlages usine?
 
  de plus les lecteurs qui lisent à la fois les DVD et les CD utilisent des diodes à double laser parce que pour lire les deux formats,il faut deux lasers différents.Si ça a changé,c'est récent.
 
   si d'origine ton lecteur ne lisait pas les CD,c'est qu'il a une diode monolaser et tu auras beau essayer de bidouiller le firmware,ça ne marchera pas.


Message édité par meug le 05-04-2008 à 19:33:55
n°1388300
fortron
Posté le 05-04-2008 à 23:29:57  profilanswer
 

Mon lecteur liser les dvd et les cd
 Merci pour ton lien mais j'ai un probleme avec la touche action je ne sait pas laquel c'est; j'ai tout essayé sur ma télécommande

n°1388304
meug
Posté le 06-04-2008 à 00:15:24  profilanswer
 

 oui,s'il ne lisait plus les CD on peut déjà imaginer une panne.
 
  la touche action ça peut être la touche OK ou la touche PLAY,essaie les.

n°1388432
fortron
Posté le 06-04-2008 à 15:17:23  profilanswer
 

il lisé les cd normaux mais pas les graver ce qui est normale c'est marqué sur le notice  
J'ai essayer toutes le touches de la telecommande et ca marche avec aucune


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  dezonnage lecteur dvd panasonic:[j'en ai fait une!!]

 

Sujets relatifs
Quel support mural pour le panasonic 42pz70eaLecteur MP3 détecté comme MTP device
Problème lecteur dvd akai dv-px8650conseil sur achat lecteur / enregistreur dvd de salon
Pb son et lecteur port USB sur HC Samsung HT X20Lecteur DVD pour ecran HD READY
Enregistrement quotidien sur dmr ex77 PanasonicLecteur HD DVD avec DTS sur XBOX360 ?
renseignement lecteur dvix PK 6750 HDMILecteur CD portable
Plus de sujets relatifs à : dezonnage lecteur dvd panasonic:[j'en ai fait une!!]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR