Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1213 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  changer un disque dur sur un lecteur dvd/hdd...possible?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changer un disque dur sur un lecteur dvd/hdd...possible?

n°1447739
freedrk
padawan 2nde dan
Posté le 18-09-2008 à 20:10:21  profilanswer
 

salut a tous !
 
avant de retourner sur le topic " des techniques abandonnées et appareils de légende", j'ai une petite question:
 
est-il possible de changer un disque dur de 80 go (par exemple...) par un disque de 250 go sur un lecteur/enregistreur de dvd?
 
sans, bien sur, toucher quoique ce soit à l'electronique
 
 
je penses que je rève, mais bon....
 
 
 :D  

mood
Publicité
Posté le 18-09-2008 à 20:10:21  profilanswer
 

n°1447747
d@kn1ko
Posté le 18-09-2008 à 20:34:40  profilanswer
 

freedrk a écrit :

salut a tous !
 
avant de retourner sur le topic " des techniques abandonnées et appareils de légende", j'ai une petite question:
 
est-il possible de changer un disque dur de 80 go (par exemple...) par un disque de 250 go sur un lecteur/enregistreur de dvd?
 
sans, bien sur, toucher quoique ce soit à l'electronique
 
 
je penses que je rève, mais bon....
 
 
 :D  


 
ba non suffit de demonter et de changer.
le probleme pourrait venir de la partie logiciel qui ne reconnaitrais pas le surplus d espace par exemple

n°1447991
freedrk
padawan 2nde dan
Posté le 19-09-2008 à 17:30:21  profilanswer
 

voila, c'est ça qui me chagrine, si on met un plus gros hdd, est-ce que le logiciel qui gère le lecteur prendra le changement de taille...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  changer un disque dur sur un lecteur dvd/hdd...possible?

 

Sujets relatifs
Je cherche un lecteur dvd avec sortie dviEncodage Cd-Mp3 codec, lame, VBR, CBR, Joint Stereo?
Changer les hauts parleurs d'un casque ?Disque dur multimedia qualité d'image ?
Bidouillage d'un petit LCD : possible ?camescope mini dv ou disque dur pour montage ?
Dilemne : acheter un lecteur bluray ou un excellent upscaler ?Qualité lecteur multimédia
Lecteur multimedia HD: question de noviceBrancher kit 2.1 PC + Enceintes hifi c'est possible ?
Plus de sujets relatifs à : changer un disque dur sur un lecteur dvd/hdd...possible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR