Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3103 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Changer paire biblio Jamo 602 pour Eltax Monitor III

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1825400
dreamstorm
Posté le 16-12-2012 à 22:11:01  profilanswer

Les deux sont dans la même tranche de prix : ~150€

L'année dernière j'ai pris les Jamo à contre-coeur parce que je ne voulais pas attendre de pouvoir prendre les Eltax.

Elles sont utilisées en stéréo pour de l'écoute et c'est tout (pas de surround home cinema), le son est bon et j'ai pas vraiment de reproches à faire à ce niveau là mais les Eltax Monitor III sont tellement réputées sur le web, qu'avec le temps je me dis que j'ai peu être une erreur de prendre les Jamo.

mood
Publicité
Posté le 16-12-2012 à 22:11:01  profilanswer

n°1825408
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 16-12-2012 à 22:19:56  profilanswer

dreamstorm a écrit :

Les deux sont dans la même tranche de prix : ~150€

L'année dernière j'ai pris les Jamo à contre-coeur parce que je ne voulais pas attendre de pouvoir prendre les Eltax.

Elles sont utilisées en stéréo pour de l'écoute et c'est tout (pas de surround home cinema), le son est bon et j'ai pas vraiment de reproches à faire à ce niveau là mais les Eltax Monitor III sont tellement réputées sur le web, qu'avec le temps je me dis que j'ai peu être une erreur de prendre les Jamo.

Salut

Si c'est pour changer en restant dans la même gamme de prix/enceintes, cela ne serre à rien je pense.
Mets des sous de coté et tape sur une gamme supérieure, çà par exemple :

http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] s705V.html
http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] e-BX1.html
http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] o-BX2.html

etc.....

Va en auditorium et écoute avant.

:hello:  

---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°1828951
dreamstorm
Posté le 29-12-2012 à 21:35:41  profilanswer

Ouais c'est que je pensais faire mais c'était surtout pour savoir la différence qualitative entre les deux pour le même prix.

Sachant que les Eltax sont un peu plus grosses, qu'elles sont montées sur pieds, qu'il y a 2 entrées supplémentaires à l'arrière et qu'elles font 8ohms, contre 6 pour les Jamo.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
Changer de casque surroundConseil d'ampli biblio pour pair de Focal Sib
Réglage ONKYO TXSR308 avec pack jamo A102Conseil sur un ampli HC pour eltax millenium 500
Conseil avant le grand saut: Yamaha RX-V473 + Jamo S606 5.0 ?Changer de sortie vidéo Onkyo SR707
grésillement Gladiator avec Onkyo NR809 et Jamo D500Eltax Universe avec ampli Marantz 1402
Soucis avec le Eltax SW10 
Plus de sujets relatifs à : Changer paire biblio Jamo 602 pour Eltax Monitor III

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)