Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1660 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

vous en pensez quoi ? changement complet de chaine HiFi

n°457526
mowjo
Posté le 13-05-2003 à 15:51:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

biker2 a écrit :

vendredi aprem alors  


 
tu bosse pas ? faudrait que je m'arrange pour avoir la voiture et prendre mon aprem


---------------
On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel
mood
Publicité
Posté le 13-05-2003 à 15:51:02  profilanswer
 

n°457528
mowjo
Posté le 13-05-2003 à 15:52:24  profilanswer
 

au fait les enceintes jbl zen pensez quoi ?


---------------
On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel
n°457530
biker2
Pet contenu, furoncle au cul
Posté le 13-05-2003 à 15:53:57  profilanswer
 

jvoulai dire milieu fin d'aprem


---------------
Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30
n°457532
mowjo
Posté le 13-05-2003 à 15:54:19  profilanswer
 

biker2 a écrit :

jvoulai dire milieu fin d'aprem  


 
genre 16h ?
ca ferme a 19h


---------------
On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel
n°457540
biker2
Pet contenu, furoncle au cul
Posté le 13-05-2003 à 16:00:02  profilanswer
 

ca laisse du tps c deja pas mal non ?


---------------
Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30
n°457541
mowjo
Posté le 13-05-2003 à 16:02:17  profilanswer
 

biker2 a écrit :

ca laisse du tps c deja pas mal non ?


 
oui c'est clair ce qu'on peut faire c'est y aller en transport et j'irai les acheter samedi en voiture ;) si ca me convient


Message édité par mowjo le 13-05-2003 à 16:02:53

---------------
On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel
n°457547
biker2
Pet contenu, furoncle au cul
Posté le 13-05-2003 à 16:08:26  profilanswer
 

vi ;)


---------------
Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30
n°457549
mowjo
Posté le 13-05-2003 à 16:12:14  profilanswer
 

maintenant finir a 15h vendredi est ce que ca va etre possible ... :D


---------------
On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel
n°457574
midrangday​mer
Posté le 13-05-2003 à 17:55:00  profilanswer
 

Bon, les gars, n'oubliez pas Illel, ils sont sympas, ils ont beaucoup de matos et il sont trés compétitifs...
 
L'auditorium est moyen mais bon à la rigueur en revenant chez toi t'auras pas trop de surprises due à la différence d'accoustique....
 
L'important c'est de choisir un créneau où il n'y a pas trop de monde...
 
Mowjo, entre Cobra et Illel, tu trouveras forcément ton bonheur, alors visite les deux !
 
ILLEL
86 Bld de Magenta - BP 175
75010 PARIS 10ème -  Métro Gare du Nord
Tel : 01.40.34.68.69
 
A+ pour des nouvelles.


Message édité par midrangdaymer le 13-05-2003 à 17:57:23
n°457766
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 14-05-2003 à 00:14:01  profilanswer
 

midrangdaymer a écrit :

Bon, les gars, n'oubliez pas Illel, ils sont sympas, ils ont beaucoup de matos et il sont trés compétitifs...
 
L'auditorium est moyen mais bon à la rigueur en revenant chez toi t'auras pas trop de surprises due à la différence d'accoustique....
 
L'important c'est de choisir un créneau où il n'y a pas trop de monde...
 
Mowjo, entre Cobra et Illel, tu trouveras forcément ton bonheur, alors visite les deux !
 
ILLEL
86 Bld de Magenta - BP 175
75010 PARIS 10ème -  Métro Gare du Nord
Tel : 01.40.34.68.69
 
A+ pour des nouvelles.

magma c'est pas mal aussi non?


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 14-05-2003 à 00:14:01  profilanswer
 

n°457800
midrangday​mer
Posté le 14-05-2003 à 04:08:20  profilanswer
 

Citation :

magma c'est pas mal aussi non?


 
Ben sur Paris je connais que Illel en fait... parce qu'à l'époque où je cherchais mon ampli, ils avaient toutes les références... à trés bas prix. de plus j'ai bénéficié d'un excellent accueil, ce qui ne gâche rien. Voilà toutes les raisons pour lesquelles je conseille ce magasin. Testé et appouvé !  :p  
 
Mais Mowjo cherchait un auditorium un peu plus "calme".
 
Difficile de trouver une enseigne tranquille pour une bonne condition d'écoute avec beaucoup de modèles disponibles.
 
Magma et Cobra n'ont pas forcément bonne réputation... ils ont pas mal de références mais pas trop le goût du conseil en fait. Mais çà c'est seulement l'avis de quelques clients parce que perso je connais pas... alors prudence.
 
Quant à Elecson, étrange, ils ont vraiment bonne réputation... comme quoi les conseils...  ;)

n°457851
mowjo
Posté le 14-05-2003 à 10:55:53  profilanswer
 

merci midrangdaymer  
 
sinon personne ne donne son avis sur les enceintes jbl que j'ai mis plus haut ?


---------------
On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel
n°458096
midrangday​mer
Posté le 14-05-2003 à 18:52:32  profilanswer
 

Bon, on est pas beaucoup sur ce post !
 
Ces JBL, je les connais pas... en fait çà fait quelque temps que j'ai arrêté d'écouter cette marque, bien déçu par ce que j'avais testé...
 
Comme d'habitude il ne faut pas généraliser mais avec le nombre de marque qui se battent sur le marché, j'avais (et j'ai encore)d'autres priorité d'écoute.

n°458101
mowjo
Posté le 14-05-2003 à 19:07:33  profilanswer
 

je te ferais un compte rendu d'ecoute sur ces enceintes apres vendredi soir ;)


---------------
On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel
n°458738
mowjo
Posté le 16-05-2003 à 17:59:57  profilanswer
 

franchement le son incomparable entre les jbl et les tannoy ...
j'ai acheté les jbl, le son avec le NAD est vraiment bien comparé aux tannoy beaucoup trop aigue je trouve.
j'ai tester avec de la zik tranquil (jeff buckley) pi de la gratte pi un peu d'electro jazz.
Y a pas photos, par contre c'est la taille qu'elles font qui m'embete mais bon j'en trouverai


---------------
On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel
n°458846
midrangday​mer
Posté le 17-05-2003 à 06:39:55  profilanswer
 

Bon, ces JBL sont bien alors finalement...
 
Pour les Tannoy, certains adorent, personnellement comme je te le disais, je préfère largement la pêche des B&W, Elac ou JMLAB à ce son "anglais" (classe mais en retrait).
 
Ces JBL, tu les achetées, c'est çà ? Quels modèles as-tu écoutés ?

n°458857
biker2
Pet contenu, furoncle au cul
Posté le 17-05-2003 à 09:33:54  profilanswer
 

:hello: midrangdaymer et mowjo  
 
alors c'est vrai que sur du NAD et avec de la zik semble t'il plutot typé rock/electro bref d'la zik qui bouge, les tannoy ne paraissent pas dynamik, pas de grave, l'impression que y'a pas gd chose qui sors de ces petites biblio si ce n'est un registre aigu mis tres en avant (trop trop trop meme)
j'me suis demander si ca venait pas du NAD ou au faite ke le couple NAD /tannoy ne faisai pas bon menage  :D mais comme mowjo pencherai le mois prochain plus sur du NAD j'ai pas voulu changer l'ampli (ska fai le vendeur a un moment donné en mettant un petit TEAC mais que j'lui est vite fai remarquer)
 
sinon les JBL, le choc avec les tannoy, tu prends les remarques que j'en ai fait et tu inverse tout ;)
 
j'ai demander a ecouter des audience B2 (malgré le surcout de celle ci non pris en charge par mowjo  :D ) mais elle n'etai pas branchée  :(  
 
et enfin des mission M73 qui etai en promo, ce n'etai pas le top top de l'ecoute mais le grave etai un peu moin present que sur la jbl (s'que je preferai perso) et l'aigu... je sais plus  :D  
 
donc voila s'qu'on peu en dire assez rapidement  :)  
 


---------------
Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30
n°460967
mowjo
Posté le 21-05-2003 à 21:05:01  profilanswer
 

voilou les photos dans ma piaule:
http://mowjo4.free.fr/chambre06.jpg
http://mowjo4.free.fr/chambre07.jpg
http://mowjo4.free.fr/chambre08.jpg


Message édité par mowjo le 21-05-2003 à 21:07:38

---------------
On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel
n°460969
biker2
Pet contenu, furoncle au cul
Posté le 21-05-2003 à 21:11:55  profilanswer
 

apres quelques jours qu'en pense tu ?
 
edit: la chaine est vraiment pourrie  :D


Message édité par biker2 le 21-05-2003 à 21:12:24

---------------
Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30
n°460986
midrangday​mer
Posté le 21-05-2003 à 22:15:34  profilanswer
 

Bon, ben puisque tu mets les photos de ta nouvelle installation, je me permets de faire quelques remarques...
 
1/ les enceintes qui ne sont pas à la même hauteur, çà craint carrément.
 
2/ Une enceinte (la droite) si prés d'un mur, qui en plus est coupé en hauteur, çà craint encore.
 
3/ Des enceintes posées sur des colonnes CD, côté stabilité et résonnance, çà craint toujours.
 
Franchement je me soucis peu des super optimisations qui ne servent à rien mais y'a quand même un minimum. Je me doute que tu es limité par ton espace mais je pense que tu peux apporter quelques améliorations à ta disposition. Je te dis çà, juste au cas où tu n'aurais pas eu l'oportunité de faire d'autres essais...
 
Heu, les enceintes, tu pourrais les photographier sans leurs caches... histoire de voir les HP ?
 
A+  ;)

n°461001
darkangel
C2FFA
Posté le 21-05-2003 à 23:05:54  profilanswer
 

Moi qui hesitais pour mettre une tv dans ma chambre parce-que je la trouve trop petite, quand je vois chez toi, je v courrir m'en prendre une [:zoumzoumzeng]

n°461018
mowjo
Posté le 21-05-2003 à 23:44:35  profilanswer
 

midrangdaymer a écrit :

Bon, ben puisque tu mets les photos de ta nouvelle installation, je me permets de faire quelques remarques...
 
1/ les enceintes qui ne sont pas à la même hauteur, çà craint carrément.
 
2/ Une enceinte (la droite) si prés d'un mur, qui en plus est coupé en hauteur, çà craint encore.
 
3/ Des enceintes posées sur des colonnes CD, côté stabilité et résonnance, çà craint toujours.
 
Franchement je me soucis peu des super optimisations qui ne servent à rien mais y'a quand même un minimum. Je me doute que tu es limité par ton espace mais je pense que tu peux apporter quelques améliorations à ta disposition. Je te dis çà, juste au cas où tu n'aurais pas eu l'oportunité de faire d'autres essais...
 
Heu, les enceintes, tu pourrais les photographier sans leurs caches... histoire de voir les HP ?
 
A+  ;)  


 
t'as bien fait ;)
c'est du temporaire je pense le temps que j'achete l'ampli, faudrait que je trouve un meilleur positionnement mais avec leur taille ca va etre dur et puis j'ai pas enormement de place :/
sinon pour la photos sans cache je la prendrais demain ;)


---------------
On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel
n°461020
mowjo
Posté le 21-05-2003 à 23:45:26  profilanswer
 

DarkAngel a écrit :

Moi qui hesitais pour mettre une tv dans ma chambre parce-que je la trouve trop petite, quand je vois chez toi, je v courrir m'en prendre une [:zoumzoumzeng]


 
:D


---------------
On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel
n°461021
mowjo
Posté le 21-05-2003 à 23:46:52  profilanswer
 

biker2 a écrit :

apres quelques jours qu'en pense tu ?
 
edit: la chaine est vraiment pourrie  :D  


 
je regrette pas de les avoir acheté sauf pour la places qu'elles prennent mais bon ... le son n'a rien a voir et encore j'ai pas un super ampli pour l'instant :)


---------------
On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel
n°461363
mowjo
Posté le 22-05-2003 à 20:01:55  profilanswer
 

voila sans le cache ;)
 
http://mowjo4.free.fr/chambre12.jpg


---------------
On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
que pensez vous de Real One Player?PCHC - que pensez vous de cette config ?
Vous pensez quoi de cette télé?Que pensez-vous du Home Vidéo DAV-S400 de Sony??
un cd grave en wav ca se lit sur une chaine basique???Mini-chaine Philips Streamium MC-i250...
Que pensez vous des enceintes Infinity Alpha 50 ?vous en pensez koi des enceintes Acoustic Energy Aegis Evo 3
que pensez vous du JVC GR-DX25Epetit prog comme le magnetophone mais un peu plus complet ??? :/
Plus de sujets relatifs à : vous en pensez quoi ? changement complet de chaine HiFi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR