Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [Chaine Hi-fi] Probleme Philips FW M185

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Chaine Hi-fi] Probleme Philips FW M185

n°1819230
Jujuquatre
Posté le 22-11-2012 à 16:51:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
je possède une chaine hifi "Philips FW M185 Mini Hi-fi System" depuis 3ans. Et du jour au lendemain elle s'est mis à ne plus fonctionner.
 
En fait, elle s'allume bien, mais impossible de lire sur clé usb, impossible d'ouvrir le lecteur cd (avec le bouton), le bouton tuning ne fonctionne pas, etc..  
En gros je ne peux plus m'en servir, et pourtant elle s'allume, et l'écran en facade fonctionne. Je pense qu'il doit y avoir un faux contact quelques parts, mais avant de l'ouvrir, peut-etre avez vous une piste ?
 
Bien sur, elle n'est plus garanti...
 
Bonne journée à tous,
 
Julien

mood
Publicité
Posté le 22-11-2012 à 16:51:29  profilanswer
 

n°1819238
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 22-11-2012 à 17:43:38  profilanswer
 

Jujuquatre a écrit :


En fait, elle s'allume bien, mais impossible de lire sur clé usb, impossible d'ouvrir le lecteur cd (avec le bouton), le bouton tuning ne fonctionne pas, etc..  
En gros je ne peux plus m'en servir, et pourtant elle s'allume, et l'écran en facade fonctionne. Je pense qu'il doit y avoir un faux contact quelques parts, mais avant de l'ouvrir, peut-etre avez vous une piste ?


 
Probablement une panne sur la carte d'alimentation.  [:cosmoschtroumpf]  
 
Pour ce genre de chaine, c'est => [:herbesahne]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [Chaine Hi-fi] Probleme Philips FW M185

 

Sujets relatifs
probleme avec camera numerique sonny DV559 arrete totalProblème Blu-ray Home cinema
Non réparation d'une télé PHILIPS haut de gamme , demande de conseilsFormat mp3 passe pas dans l'autoradio et chaîne hifi
probleme plasma panasonic vierachaine hifi avec disque dure sans haut parleur
Problème tritton ax pro 5.1 problème reconnaissance casque F.R.E.Q.5 mauvaise manipulation
Problème de résolution avec vidéoprojecteur 
Plus de sujets relatifs à : [Chaine Hi-fi] Probleme Philips FW M185


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR