Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1004 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Chaine-hifi ou Chaine composé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chaine-hifi ou Chaine composé

n°1889853
janselok
Posté le 07-12-2013 à 21:41:40  profilanswer
 

Bonsoir à tous, je viens ici pour faire appel à votre amabilité et surtout à votre aide. Etant néophyte, je cherche à faire l'acquisition d'un matériel hifi le plus performant possible pour la modique somme de 200-300 euros, je suis conscient que c'est trop peu pour avoir un matériel digne de ce nom mais selon vous dans cette tranche de prix qu'est ce que j'ai de mieux à faire? Opter pour une chaîne composé ou une chaîne hifi ?
 
J'ai des pistes de recherches: j'ai vu, écouté et sélectionné la micro-chaîne panasonic sc-pmx7 cependant dès que l'on part sur du son détaillé, non électronique on entend tout de suite les limites de la chaîne (cela se traduit par un déséquilibre complet du son). Cependant c'est la meilleur chaîne que j'ai trouvé pour ce prix là enfin d'après mes recherches en magasin (si vous en connaissez une autre je suis preneur de l'information!).
D'autre part je pourrai faire une combinaison entre un ampli et des enceintes eltax monitor III à 150 euros par exemple, mais je ne sais pas pour quel ampli opté sachant que j'ai besoin d'un port usb ou d'un dock compatible ipod nano 6g. J'ai oublié de précisé que ma pièce fait 20 m² et que j'écoute du blues , rock et de la musique classique essentiellement (il m'arrive d'écouter d'autre style de musique ).  
 
Qu'ai je de mieux à faire selon vous? Pour 200-300 euros qu'elle est le meilleur ensemble hifi selon vous? (j'ai conscience que c'est subjectif le choix d'un matériel audio mais votre avis personnel m'intéresse fortement). Merci d'avoir porté attention à mon message
En espérant votre aide, bien cordialement.


Message édité par janselok le 07-12-2013 à 21:43:30
mood
Publicité
Posté le 07-12-2013 à 21:41:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Chaine-hifi ou Chaine composé

 

Sujets relatifs
Changer une chaine hifi vieille de 20 anscomment choisir une chaine hifi pour brancher un micro
Problème saturation installation hificherche avis pour hifi
Diffuser Spotify sur une vieille chaine Hi-FiChaine affichant ce qu'elle joue
Ampli HIFI + Enceintes pour remplacer kit 2.1Changer de chaîne hi-fi car achetée en 1997?
Plus de sujets relatifs à : Chaine-hifi ou Chaine composé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR