Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1564 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  quelle centrale eltax ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelle centrale eltax ?

n°1932291
confituref​raise
Posté le 21-08-2014 à 11:06:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai acheté, avec vos conseils, un petit home cinema l'année derniere : une pioneer 422 avec une paire d'eltax monitor 3  :)  
Je voudrais rajouter une centrale  
Le choix qui semble le plus adapté semble la centrale eltax monitor http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] entre.html
Mais je me pose la question de peut-etre prendre la plus simple et compact  cental eltax concept  http://www.son-video.com/Rayons/En [...] entre.html
 
Qu'en pensez-vous ?
 
merci d'avance pour vos conseils  :jap:

mood
Publicité
Posté le 21-08-2014 à 11:06:30  profilanswer
 

n°1932295
fatalix41
Posté le 21-08-2014 à 12:07:46  profilanswer
 

La concept a des HP plus petits et tes voix seront moins audibles, à moins d'augmenter les niveaux.
 
Perso, j'ai tendance à prendre les enceintes d'une même gamme, l'ensemble sera plus cohérent... Donc je prendrai la monitor.

n°1932331
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 21-08-2014 à 16:50:57  profilanswer
 

fatalix41 a écrit :

La concept a des HP plus petits et tes voix seront moins audibles, à moins d'augmenter les niveaux.
 
Perso, j'ai tendance à prendre les enceintes d'une même gamme, l'ensemble sera plus cohérent... Donc je prendrai la monitor.


 
+1
 
De plus, la gamme "Concept", est vraiment bas de gamme, la qualité est nettement inférieur à la gamme "Monitor".  ;)

n°1932501
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 22-08-2014 à 16:09:05  profilanswer
 

C'est une regelé générale classique : avoir une centrale de la gamme équivalente ou supérieure à ses frontales.
Après , le discours sur la frontale concept trop faible, ça me surprend, je la trouve justement trop présente, mais bon ptet que le YPAO et le calibrage automatique de pioneer ne donnent pas les mêmes résultats .
Il est vrai également qu'en magasins one ne regardent pas forcément les réglages mis sur les installations de démonstrations


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1932948
confituref​raise
Posté le 25-08-2014 à 15:38:08  profilanswer
 

merci bien.
ce sera donc une centrale monitor.
 
Je vais juste attendre qu'elle revienne sur son-video.com  :jap:


Message édité par confiturefraise le 25-08-2014 à 15:38:21
n°1952932
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Posté le 28-12-2014 à 15:01:31  profilanswer
 

si tu as réussi a trouver la noire quelque part je veux bien un bon plan :whistle:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  quelle centrale eltax ?

 

Sujets relatifs
Eltax concept 400 ou Monitor IX ?Son faible sur la prise Jack de l'unité centrale
Recherche d'avis sur colonnes eltax symphony 12.3Changement enceinte centrale
Eltax monitor 3 avis ?pas de centrale sur Altec Lansing 151i
Quelle évolution ? Yamaha HTR-4065, Eltax, vers dolby atmosRéglage Yamaha 3065 + Eltax Concept 5.1
Enceinte centrale Eltax seule[RÉSOLU] Tweeter hs enceinte centrale Eltax
Plus de sujets relatifs à : quelle centrale eltax ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR