| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : CD "dorés" , c'est quoi au juste ? |
yoli | salut,
|
Publicité | Posté le 17-04-2005 à 17:25:38 ![]() ![]() |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Moi aussi j'ai un CD doré. Mais ça m'étonnerait que ce soit du 24carats multicanal, pour du Benny B --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
PPVIER Mets tes lunettes et ... | Mais vous êtes fous !!!!???? Hoo oui ! --------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
meggido |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
Dkiller | Il est pas 5.1 comme on pourrait l'imaginer en lisant tes lignes mais juste en 4.0, comme quasiment toujours avec Pink Floyd |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | d'où ma précision 2 posts au dessus |
Publicité | Posté le 18-04-2005 à 15:07:48 ![]() ![]() |
Dkiller | J'avais pas vu |
gURuBoOleZZ |
|
Dkiller |
Que ce soit un "CD-R" ou un CD Audio je pense que c'est pareil, qu'ils soient pressés ou brûler, le support reste le même, a mon avis |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
kela6 HFR as an alcootest | de l'or !!!
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | http://www.mam-e.fr/web/sys_coul.phtml --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2005 à 17:17:25 ![]()
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | On pourra venir tester ton installation ? --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2005 à 17:31:01 ![]() |
meggido |
|
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2005 à 17:36:48 ![]()
|
BoraBora Dilettante |
|
yoli | Pink Floyd et d'autres ont effectivement faits du multicanal mais en concert, ces premiers ont d'ailleurs etes les 1ers a le faire, mais sur cd dans les années 80 je reste perplexe .... |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
yoli | a cette adresse :
Message édité par yoli le 18-04-2005 à 19:03:34 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | +1. Il me semble bien que dès la sortie de l'album, il était en quadriphonie... |
BoraBora Dilettante |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |