Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2638 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Quelle casque nomade ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle casque nomade ?

n°1723059
mac50
Posté le 25-04-2011 à 12:35:54  profilanswer
 

Bonjour à tous  
Je suis à la recherche d'un casque pour un usage nomade donc pas trop gros de préférence et j'aimerais que l'isolation soit pas mal ( transport en commun)  :ange: .
Mon budget tourne autour de 100 - 130 €.
L'utilisation sra uniquement pour écouter de la musique avec mon SGS.
J'ai remarqué les casques suivant :
 
SENNHEISER PX360 -> Pas trouvé de test
AKG K450 -> http://www.materiel.net/casque-com [...] 49332.html -> Les avis utilisateurs ont l'air pas mal. Mais j'ai lu que l'isolation vis à vis de l’extérieur n'était pas au top.
Sennheiser HD 25-1 II -> http://www.lesnumeriques.com/sennh [...] 3_165.html -> très bien notée mais j'ai peur qu'il me sert trop la tête.
 
Qu'en pense vous ? Lequel serait le meilleur pour mon utilisation ?  :??:  
 
Merci d'avance  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 25-04-2011 à 12:35:54  profilanswer
 

n°1723278
mac50
Posté le 26-04-2011 à 17:26:56  profilanswer
 

up

n°1726471
Spellbound
Posté le 16-05-2011 à 14:04:38  profilanswer
 

Oups, je pense que ton choix est déjà fait mais je peux faire un feedback sur le Sennheiser PX360 qui me convainc chaque jour que je n'ai pas fait une mauvaise affaire sauf sur un point : l'isolation.
Impossible d'écouter le casque ne serait ce que dans le train, plus aucune basse, juste les aigus...  
Sinon, les basses sont présentes et font bien "vibrer l'oreille", le port du casque est agréable malgré sa forme bizarre très large et pas très ronde.
J'avais avant un K518DJ qui me satisfaisait plus au niveau de l'isolation mais qui était inconfortable quand il fait chaud ou dans le cas d'une écoute supérieure à 45 min !! Il s'est cassé, je l'ai échangé contre un Marshall major (?) qui m'a déplu, que j'ai échangé contre le sennheiser moyennant 30€ de plus...
 
Si tu cherches un casque pour les transports en commun, ne prends pas le PX360, je ne pense pas en revanche que l'AKG soit aussi bon en confort d'écoute du fait de sa position SUR l'oreille et non pas AUTOUR de l'oreille, ce qui est tout de suite plus "oppressant".
Quant au HD 21-1 II, il est plutôt fait pour un usage Hi-fi et moins pour des balladeurs nomades qui engendrent une écoute assez fatigante.
Voilà, "mieux vaut tard que jamais" !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Quelle casque nomade ?

 

Sujets relatifs
Casque non-reconnuachat casque audio
Conseil achat casque+microliaison pc chaine hifi et casque audio sans fil
Conseil pour achat casque audio "nomade"Quel choix de casque/écouteurs pour utilisation nomade ?
Casque fermé (nomade ou pas)Aide pour choisir un casque nomade
[Conseils] Casque audio Nomadecherche casque HIFI nomade (metal/rock)
Plus de sujets relatifs à : Quelle casque nomade ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR