Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1795 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Tele depuis GTS250 en HDMI sans son ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tele depuis GTS250 en HDMI sans son ...

n°1599613
NoVa92
les hs c comme des caresses
Posté le 07-11-2009 à 11:23:01  profilanswer
 

Bonjour a tous !
 
Bon voila je viens d'acheter ma nouvelle carte graphique qui est donc la Twintech GTS250 XT OC 512Mb HDMI , et je l'ai particulièrement acheter pour brancher ma télévision dessus via un câble HDMI :D
 
Mais petit problème , j'ai une image nickel , mais je n'est pas de son :s Ce qui fait que je doit rester avec le casque de mon ordi ou encore les petites enceintes de mon PC (qui sont ridicule) .
 
Donc j'aimerais savoir si il faut régler quelque chose en particulier ou encore un branchement via la carte mère que je n'aurai pas fait car il me rester un fil mais j'ai pas su ou vraiment le brancher (un fil exactement comme sa mais avec rien écrit dessus ils sont de couleur rouge et blanc http://www.planetenumerique.com/IM [...] -power.jpg , etant blanc et rouge j'ai déjà essayer de brancher a la place de HDD LED ,mais rien se passe )...
 
Bah voila mon petit probléme qui serait cool que je régle avec votre aide :D  
 
Merci d'avance de vos réponse !

mood
Publicité
Posté le 07-11-2009 à 11:23:01  profilanswer
 

n°1599795
NoVa92
les hs c comme des caresses
Posté le 07-11-2009 à 21:53:02  profilanswer
 

Plz :D

n°1599811
the5322
Gato !!!
Posté le 07-11-2009 à 23:57:05  profilanswer
 

ton câble en trop, il est relié à quoi ??? à la carte graph ? la carte mère ?  :??:  
normalement y'a du son sur ta prise HDMI. mais du côté de ta vieille télé, c'est quoi comme connectique ? péritel ? juste un câble vidéo ?
Jette un oeil au manuel de ta carte graph, c'est bizarre tout ça.
 
Normalement, si ta carte graph supporte le traitement du son sur du hdmi, tu dois voir un périphérique audio en plus dans le panneau de configuration, paramètres du son ou sur le gestionnaire de périphériques.
 
regarde tout ça et on pourra te répondre, parce que là, comme ça, dans le vide, on peut rien te dire  :(


Message édité par the5322 le 07-11-2009 à 23:58:10

---------------
Serveur Minecraft PvP / semi-RP du Réseau Gato : http://www.rezogato.net

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Tele depuis GTS250 en HDMI sans son ...

 

Sujets relatifs
De PC à TV en vga ? hdmi ?Ampli HDMI ou Coaxial suffit ?
Configuration HDMI?Prise HDMI HS sur Bravia
Son sur port HDMI[Samsung LE40B652] port hdmi hs?
PC/HDMI/ECRANSwitch hdmi ou nouvel ampli ?
HDMI et Carte Graphiqueprobleme son sur la hdmi avec un geforce 9400 gt et lcd samsung
Plus de sujets relatifs à : Tele depuis GTS250 en HDMI sans son ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR