Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1405 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Pb pilote audio bluetooth BBR 100 beewi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb pilote audio bluetooth BBR 100 beewi

n°1728064
SIRGG
Posté le 28-05-2011 à 20:08:14  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Je viens d'acheter un récepteur audio bluetooth BEEWI BBR100 que je voulais faire fonctionner avec mon PC (sous 7 édition familial premium) mais bien sur ça ne fonctionne pas !
Le périphérique Bluetooth est bien reconnu comme casque Bluetooth mais aucun pilote ne s'instal :
 
[img]http://img848.imageshack.us/img848/6247/imprimeecran.jpg
 
Uploaded with ImageShack.us[/img]
 
J'ai contacté le support technique de BEEWI qui ne m'a toujours pas répondu !
 
Donc je viens vers vous qui aurez surement quelques idées (forcer l'instal d'un pilote générique? ou autre).
 
D'avance merci
 
Note : ça fonctionne très bien avec mon Xpéria.

mood
Publicité
Posté le 28-05-2011 à 20:08:14  profilanswer
 

n°1728288
SIRGG
Posté le 30-05-2011 à 20:28:32  profilanswer
 

Après une mise a jour du pilote de mon dongle USB/Bluetooth le BBR100 C'est installé comme il faut et une après s’être connecté ça fonctionne très bien !
 
Merci au support technique Beewi  
 
En plus c'est une boite française.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Pb pilote audio bluetooth BBR 100 beewi

 

Sujets relatifs
Casque Hi-Fi pour +/- 100€Dock/Systeme audio sans fil
Pb PS3 par cable optique PS3 > PC > Enceintes ?Probleme de parasite M-Audio & PC HTPC
Problème coupure fichier audioChoix de casque audio [redirigé]
Conversion audio numérique optique vers RCA ou stéréo 3.5 analogiqueAide pour comprendre les caractéristique d'un Casque Audio
Changer configuration audio en fonction de l'applicationTechnique sons, volume "windows" pilote l'étage ampli ou CNA/DAC ?
Plus de sujets relatifs à : Pb pilote audio bluetooth BBR 100 beewi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR