Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
763 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  pb firmware lecteur s1 mp3/mp4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb firmware lecteur s1 mp3/mp4

n°1057269
yannickglt
Posté le 03-04-2006 à 13:18:00  profilanswer
 

Bonjour, j'ai recu le lecteur mp3/mp4 que j'avais commandé sur ebay, la semaine dernière.  
 
lien:
http://cgi.ebay.fr/1-5-65K-OLED-MP [...] dZViewItem
 
Dernièrement, j'ai voulu effectué une mise a jour du firmware et il se trouve que celui-ci ne s'allume plus. Il reste à un écran de demarrage bleu. Je pense que cela vient du firmware qui ne doit pas etre compatible avec l'apareil. Mais impossible de retrouver le firmware original. Celui présent sur le CD ne fonctionne pas non plus. Que dois-je faire? Si quelqu'un aurait le même pb que moi et qu'il aurait résolu, qu'il m'en fasse part. J'aimerais savoir également si quelqu'un aurait le même lecteur que moi afin qu'il m'envoie SA mise a jour présente sur son lecteur. Je vous remercie d'avance en espérant que quelqu'un puisse me dépanner. Toute solution est bonne à prendre. (Une semaine d'utilisation c'est vraiment décevant :( ...)
A bientot.

mood
Publicité
Posté le 03-04-2006 à 13:18:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  pb firmware lecteur s1 mp3/mp4

 

Sujets relatifs
freebox et lecteur dvd enregistreur lg rh7800hUpgrader le firmware de ma platine JVC XV-N55.
Mp3 ou wmaMp3 en ogg
ecouter la radio avec un autre lecteur que winampLecteur PICO de chez idream
lecteur / enregistreur / DD - DVD. Mais que faut-il acheter ???cd mp3 sur chaine de salon
Décompresser un DivX comme un mp3 avec Néro expressLecteur mp3
Plus de sujets relatifs à : pb firmware lecteur s1 mp3/mp4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR