Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1786 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Extraire audio DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Extraire audio DVD

n°1057500
jaicy
Posté le 03-04-2006 à 20:20:48  profilanswer
 

Bonjour a tous!
pour des raisons quelque peu ilfantiles, je souhaiterai extraire l'audio d'un DVD, sans les dialogues, pour faire un redoublage tout en ayant la bande son derriere. Je suppose que c'est possible puisqu'en debranchant le haut parleur central on enleve les voix, ce qui signifie que quelque part dans les meandresdu DVD, les pistes sont separees. Voilou!
Merci pour tout!

mood
Publicité
Posté le 03-04-2006 à 20:20:48  profilanswer
 

n°1057605
kouilloman
Bidouiller et mourir...
Posté le 03-04-2006 à 23:18:42  profilanswer
 

ben moi je pense que tu doit pouvoir recuperer l'audio en 5.1 puis ensuite recuperer ou enlever la(les) voies que tu veut avec un editeur...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Extraire audio DVD

 

Sujets relatifs
logiciel pour extraire uniquement la piste audio d'un DVD?[extraction audio DVD concert]Kel fichier extraire : lpcm, AC3, SDDS ?
Extraire le son d'un DVD vers un CD audioComment extraire simplement la piste audio d'un DVD ?????
comment extraire une piste audio dun DVD ???Comment extraire la piste audio au format mpeg 2 d'un DVD ?
Comment extraire juste la piste audio d'un DVD ?Logiciel pour extraire des vidéos (ou audio) d'un DVD?
Extraire un bout d'audio d'un DVDExtraire les pistes audio d'un DVD
Plus de sujets relatifs à : Extraire audio DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR