Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1929 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  box IPTV pour capter les chaines gratos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

box IPTV pour capter les chaines gratos

n°2128851
007eric
Posté le 20-01-2018 à 13:38:25  profilanswer
 

Salut a tous,
Comme certain, j'ai été surpris d’apprendre que SFR a acquit les droit de la Champions League et de l'Uefa cup cette saison et la saison prochaine aussi (oui je parle de Foot)

 

Ayant chez Bouygues avec un abonnement canalplus et Bein sport que je paye une petite fortune , je me dit que je vais devoir vendre un de mes rein pour pouvoir suivre mes passions a la télé lol .

 

Ayant marre qu on me prenne pour un pigeon, je me demandais quel étaient les solutions pour payer un minimum voir ne rien payer du tout ^^
J'ai commencer a regarder autour de moi, et certains m'ont recommandé des abonnement iptv, des box android et aussi des abonnement qu'on peut installer directement sur nos smart tv et du coup pas besoin d'avoir une box.

 

j'ai commandé dernièrement une box android et aussi un compte iptv pour ma tablette vu que je me déplace beaucoup sur un site : ****, serte j'ai toutes les chaines maintenant canal bein sfr tout gratos, mais certains disent que c'est interdit, est ce que je risque d'avoir des soucis en utilisant ce système ? bref j'y connais rien, vos avis sont les bienvenus.


Message édité par Hafrexx le 11-06-2018 à 14:15:20
mood
Publicité
Posté le 20-01-2018 à 13:38:25  profilanswer
 

n°2128852
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 22-01-2018 à 09:27:26  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Video & Son par Fdaniel


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°2128863
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 22-01-2018 à 10:19:50  profilanswer
 

Comme dit sur d'autre forums, si tu veux bein+canal+sfr tu payes un abo à chacun. Point.


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  box IPTV pour capter les chaines gratos

 

Sujets relatifs
framerate variable avec les chaines de la tnt?Quel micro externe pour capter des sons sur circuit ?
iptv et panasonic st60Questions basiques à propos des chaînes HiFi
Chaines sur ancienne TVAi je les chaines en HD ou pas ????
Tuner USB pas de son pour les chaines HD (codec AC3) RESOLUTuner USB pas de son pour les chaines HD (codec AC3)
Pioneer VSX 321 met du temps pour capter du son[TNT] Son en DD+ stéréo sur les chaines HD de la TNT
Plus de sujets relatifs à : box IPTV pour capter les chaines gratos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR