Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1988 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Tuner USB pas de son pour les chaines HD (codec AC3)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tuner USB pas de son pour les chaines HD (codec AC3)

n°2024879
bobanar21
Posté le 13-03-2016 à 18:47:13  profilanswer
 

Bonsoir à tous et à toutes, juste un petit souci pas très grave mais plutot que de faire une c...rie autant demander.
Voilà, je regarde la tv sur mon pc par le biais d'un tuner usb (cinergy Tstick) or sur certaines chaines HD (pas toutes étrangement) je n'ai pas de son et en tentant de modifier les paramètres audio je constate que les chaines en questions ont toutes le son en AC3
J'imagine donc que doit installer un codec et donc j'aimerai savoir lequel prendre sans risque et sans conflit (voir sans foutre le bordel dans ma bécane :lol: )
Je suis sous windows 7 et je lis mes vidéos et ma musique sur VLC (qui à ce que j'ai compris n'installe pas de codecs sur mon PC)
Voilà, merci d'avance et bonne soirée tout le monde :)

mood
Publicité
Posté le 13-03-2016 à 18:47:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Tuner USB pas de son pour les chaines HD (codec AC3)

 

Sujets relatifs
Quelle qualité source TNT ou HD sur TV Ultra HD ?Quelle qualité image TNT ou HD sur TV Ultra HD ?
Mini Projecteur en Full HD ?Dépanner un ampli-tuner Thomson AT-5003 T
Adaptateur USB vers jack ?Conseil box tv avec tuner TNT
Codec APT-X, sampling rate et fréq maxiInterface USB pour micro
Passage TNT HD et nouvel enregistreurEnregistrer batterie électronique sur PC portable via jack ou USB
Plus de sujets relatifs à : Tuner USB pas de son pour les chaines HD (codec AC3)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR