Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1389 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Canon à infragrave basse Bose Acoustic Wave AWCS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Canon à infragrave basse Bose Acoustic Wave AWCS

n°1773072
bose acous​tic
rien que de la basse....
Posté le 02-03-2012 à 19:40:58  profilanswer
 

     :pt1cable: bonjours je me sépart de mon Canon à infra grave basse Bose Acoustic Wave Canon System(AWCS), trés grosse puissance, reproduction des fréquences à partir de 20 hertz :ouch: , utilisable dans grand cinémas, parc d’attractions, raves, simulations de bruit de tremblements de terre, explosions, etc :wahoo: . Parfait état de fonctionnement, longeur 2M80 + module de 1M, soit 3M80 au total :pt1cable: . Prix neuf 4000euro, Prix d’occasion 1000 euros avis aux amateur
étudie toute proposition d'échange
:ouch:  :kaola:


---------------
bose acoustic
mood
Publicité
Posté le 02-03-2012 à 19:40:58  profilanswer
 

n°1773074
bose acous​tic
rien que de la basse....
Posté le 02-03-2012 à 19:45:42  profilanswer
 

ok bien

n°1773141
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 03-03-2012 à 14:39:22  profilanswer
 

Pas la bonne section.
Pose ta question ici:
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] ujet-1.htm
Et écrit en noir. Le rouge ne convient pas sur toutes les pages personnalisées des forumeurs.  ;)


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Canon à infragrave basse Bose Acoustic Wave AWCS

 

Sujets relatifs
VENDS BOSE ACOUSTIMASS 10 SERIE IV ou ACOUSTIMASS 6 SERIE III[HELP] Comment brancher mes Yamaha MSP5 et mon caisson de basse ?
Bourdonnement insupportable caisson de basse Z-5500Quel ampli et caisson pour ma configuration?
association triangle lyrr222 et advance acoustic map 307Problème caisson de basse Yamaha SW-P130
Besoin d'aide pour branchement caisson de basse.enceinte bose cube
Adaptateur secteur Bose SoundLink 
Plus de sujets relatifs à : Canon à infragrave basse Bose Acoustic Wave AWCS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR