Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1792 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  association triangle lyrr222 et advance acoustic map 307

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

association triangle lyrr222 et advance acoustic map 307

n°1768568
bil380
Posté le 05-02-2012 à 12:44:30  profilanswer
 

bonjour, nouveau venu dans le forum
j'ai un ampli advance acoustic map 307 et des enceintes triangle lyrr 222, le tout acheté en 2005 à COBRA
j'ai toujours eu un problème, à l'époque personne n'avait résolu mon problème (COBRA)
quand je pousse un peu l'ampli (moitié puissance) les aigus et mediums se coupent, le son revient à la normale si je rebaisse le volume. d'où peut venir le problème, est-ce un problème  
d'assocation l'ampli est donné pour 2x180w (8ohms) ou 2x250 (4 ohms) et les enceintes impédence nominale 8ohms et minimale 4 ohms
je ne me suis jamais vraiment inquiété car du coup j'ai toujours mis le volume raisonnablement pour ne pas avoir ce problème
merci de vos réponses cordialement

mood
Publicité
Posté le 05-02-2012 à 12:44:30  profilanswer
 

n°1768571
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 05-02-2012 à 12:48:50  profilanswer
 

Salut,
 
Sur ces modèles il n'y a pas une histoire de classe A et AB, ils sont en classe A jusqu'à une certaine puissance puis basculent en AB une fois que l'on pousse un peu plus loin le volume.
C'est une piste à explorer à mon avis.
 
@+


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°1768572
bil380
Posté le 05-02-2012 à 12:58:43  profilanswer
 

je vais explorer cette piste merci

n°1768578
bil380
Posté le 05-02-2012 à 13:26:54  profilanswer
 

pur info :ampli hybride préamplification à tubes 2x180w en classe AB
désolé e suis novice en hifi

n°1768603
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 05-02-2012 à 15:28:08  profilanswer
 

Slt,
 
J'ai pas vraiment trouvé d'info sur ton modèle MAP307 !! même sur le site du fabricant, c'est bizarre ça  :pt1cable:  
Sinon comme exemple voici le genre de données sur un modèle plus récent :
-----------------------------------------------------------------------------------------------
- Les composants sont triés et sélectionnés.
 
- Le transformateur d'alimentation toroïdal de grande puissance (600 VA) associé à un montage de transistors de puissance bipolaires "Haut Courant" donnent au MAP 308 des performances redoutables.
 
- Le MAP 308 délivre une puissance de 100 W par canal en classe AB*, les 20 premiers Watts sont en classe A*. La commutation de la Classe A* vers la classe AB** s'effectue à l'aide d'un switch situé sur la face arrière de l'appareil.
 
- Toujours sur la face arrière, un autre switch permet d'éteindre les vumètres pendant l'écoute.
 
- Il est possible également de déconnecter, à l'aide de la télécommande, la section préamplificatrice, de la partie amplificatrice, pour utiliser, par exemple, un caisson de grave, ou de n'utiliser que l'amplificateur de puissance pour améliorer, la reproduction musicale, des canaux avant gauche et avant droit, en Audio Vidéo.
 
- Une sortie "Record" permet de connecter un enregistreur.
---------------------------------------------------------------------------------------------------
 
 
 :hello:


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°1768629
bil380
Posté le 05-02-2012 à 18:51:21  profilanswer
 

si ça peut vous aider, il y a les photos (vue avant et arrière) sur google images help!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  association triangle lyrr222 et advance acoustic map 307

 

Sujets relatifs
association Yamaha RS300 et Eltax Monitor IXun ampli 2x 80w est il suffisant pour des Triangle Antal?
compatibilité triangle zaysBesoin de conseil pour compléter un HC Cambridge + Triangle
Avis sur la chaine bose acoustic wave IIHC : focal sub + JBL + triangle titus ex
[sujet clos] Achat enceintes triangle et ampli onkyoOnkyo xxx9 / Pio-LX85 / ? sur du Triangle
advance MIC-U850Association avec un Onkyo TX-SR309
Plus de sujets relatifs à : association triangle lyrr222 et advance acoustic map 307


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR