Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2837 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Cambridge??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Cambridge??

n°742919
Jeyy
Posté le 19-11-2004 à 13:01:54  profilanswer

Voilà, il y a encore peu de temps je m'étais enfin décidé à investir dans un ampli+enceintes pour une utilisation uniquement hifi. J'écoute plutôt du rock, mais je pioche aussi pas mal dans tout les styles (du rap au trucs très calmes), le tout pour une pièce de 25 m².

Je m'étais donc fixé plutot sur un cambridge 540A et je cherchait des enceintes colonne pour l'accompagner, mon budget n'étant pas faramineux (entre 300 et 500 pour les 2 enceintes) j'ai fait mon enquête sur ce forum, et puis là...le doute. En fait, avec toutes les infos que j'ai récupéré je me suis un peu embrouillé et je me demande maintenant si mon choix d'ampli est pertinent (les Denon ont l'air pas mal) et si les enceintes colonne pour un petit budget sont vraiment indispenable?

j'y connais pas grand chose alors tous les conseil sont bon!!

mood
Publicité
Posté le 19-11-2004 à 13:01:54  profilanswer

n°742935
Gil Jourda​n
Posté le 19-11-2004 à 13:34:10  profilanswer

Tu peux prendre le 340 pour 280 euros.
Et une bonne paire d'enceinte compacte, comme les Acoustic Energy Aegis Evo 1 (390 euros)
http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] sEvo1.html
comme cela, il te reste de l'argent pour des pieds et des cables.
Ensuite tu pourras te mettre à jour en prenant le modèle colonne
http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] sEvo3.html
Et tu garde les compactes pour sonoriser une autre pièce

n°742957
Jeyy
Posté le 19-11-2004 à 15:05:46  profilanswer

merci, je vais aller écouter tout ça..

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Cambridge??

Sujets relatifs
cambridge 340c ou marantz 5400Cambridge A 540R: aptitude en Hi-Fi
Denon vs CambridgeAmpli Cambridge A1Mk3 SE
Audigy LS sur Cambridge SoundWorks dtt 3500 - Problème !Choix ampli : Nad/Cambridge/Audio analogue
Match : Micromega Minium CD3 Vs Cambridge Azur 640cqqun a essayer lampli cambridge audio 540R
ampli cambridge 540 ou 640?, ou autre?Ampli Cambridge Azur 540R
Plus de sujets relatifs à : Cambridge??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)