Juste un petit sujet pour vous parler de cet ampli que j'ai reçu hier, je n'ai rien trouvé ici donc je poste mes premieres impressions.
Avant de commencer, je tiens remercier Cirius de m'avoir orienté vers cet ampli
http://www.cambridgeaudio.com/540r_amp.html
Donc, reçu hier, commandé chez son-vidéo.com, j'ouvre le carton, tout est emballé dans de la feutrine bleue, c'est tres tres joli
Branchement des enceintes, platine CD, platine DVD, PC... J'appuie sur le bouton power, la veille laisse une petite diode bleue qui donne du plus bel effet avec le gris de l'ampli, c'est parti!
Je commence avec Dire Straits que je connais tres bien sur la platine CD et là,
C'est superbe!!! Au niveau des médiums tout est découpé bien comme il faut, la guitare ne couvre pas la voix et vice versa, les basses sont bien profondes sans etre étouffantes, les aigûs sonnent tres clairement...bref, je suis impressionné, j'en ai des frissons.
Je continue avec le dernier live de Goldman en DTS. J'ai assisté au concert et j'ai eu l'impression d'y retourner, le son circule à merveille, on est vraiment plongé dedans et tout est bien reparti, je remarque au premier morceau, lorsque que JJ se déplace, le son aussi se déplace avec lui, il part de la gauche vers la droite en passant par le milieu puis derriere, je n'avais jamais remarqué ça!
Bref, pour le moment, je suis super content, je n'ai pas encore trop eu le temps d'en profiter mais ça va venir

Message édité par billyboyk le 16-06-2004 à 10:43:15