Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1789 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Cambridge / Nad / Les enceintes mais où écouter ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cambridge / Nad / Les enceintes mais où écouter ?

n°744753
saudad
Posté le 23-11-2004 à 09:01:19  profilanswer
 

Bonjour,
Je cherche à m'acheter un ensemble hi-fi et mon coeur balance entre un Cambridge 640 et un Nad C320 BEE (je pense aussi acheter la platine CD qui va avec).
Après avoir épluché ce forum, je pense m'orienter vers des enceintes Acoustic Energy Aegis Evo 3(Mais c'est quand même un peu cher 750€!!), et vers le Cambridge; il faut que je les écoute, mais où?
J'habite à Paris, donc je pense qu'il y a un ou deux magasins où je peux aller écouter des enceintes, mais vous devez surement en avoir.
Qu'est-ce qui peut aller d'autre sur le Cambridge ou le Nad ?
 
Néophyte cherche son désespérément  :)  
 
Merci pour vos réponses
 
Saudad

mood
Publicité
Posté le 23-11-2004 à 09:01:19  profilanswer
 

n°744786
dardillo
En avant calme et droit
Posté le 23-11-2004 à 10:58:16  profilanswer
 

Va voir chez Présence, avenue du Maine. Je ne sais pas s'ils ont ces enceintes précisément, mais ils ont du choix d'excellent matériel dans une large gamme de prix (bon, pas 150 euros non plus, hein, sinon on va chez Darty...) Je me suis renseigné récemment pour les amplis (j'hésitais entre les deux modèles que tu cites, plus un ou deux autres) et il me proposaient mieux pour pas plus cher (Atoll par exemple)


---------------
Ooooooh là ! tout doux, Tornado !
n°744822
saudad
Posté le 23-11-2004 à 12:45:30  profilanswer
 

Merci :)  
Entre l'Atoll In 60 et Le Cambridge 640 lequel est le mieux, c'est une question d'oreille ou il y a vraiment une différence ?
Tu mets quoi comme enceintes dessus?

n°744838
dardillo
En avant calme et droit
Posté le 23-11-2004 à 13:20:59  profilanswer
 

C'est sûrement très subjectif mais j'ai une petite préférence pour Atoll. Question d'oreille donc...
Mes enceintes sont des Woodless grosses biblio 3 voies (marque semi-artisanale - 25 ans d'âge !)
A noter que je n'ai finalement pas acheté d'ampli puisque chez Présence  ils m'ont proposé de vérifier et de remettre en état mon vieil Akaï (si, si) qui remarche du tonerre - comme quoi ils ne poussent pas à la conso


---------------
Ooooooh là ! tout doux, Tornado !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Cambridge / Nad / Les enceintes mais où écouter ?

 

Sujets relatifs
REFAIRE MES FILTRES ENCEINTES JBLrenseignement pour enceintes!!
Cambridge??Construire ses enceintes accoustiques.
Enceintes 2.1 de PC et TVConseils pour achat Ampli + Enceintes
quelles enceintes pour le denon avr1705 ??Enceintes ITT Hyperion H2-60
Ampli HC avec enceintes Hifi : bon compromis ??3 enceintes sur 5 fonctionnent...
Plus de sujets relatifs à : Cambridge / Nad / Les enceintes mais où écouter ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR